[VotreAvis] AVCHD - Filmer en 50p ou 50i ?
Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Babyfoot52, 10 Septembre 2015.
Chargement...
- Discussions similaires - AVCHD Filmer 50p
-
[VotreAvis] avchd et xavcs hd sur premiere pro
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 575
-
[Problème] AVCHD dolby Surround 5.1
- Réponses:
- 13
- Nb. vues:
- 2 020
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 452
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 436
-
- Réponses:
- 379
- Nb. vues:
- 15 116













