module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AVCHD et Final Cut Pro X lister et transférer

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Doc Director, 28 Juillet 2011.

Tags:
  1. Doc Director

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suis je dans le bon forum?
    Bon allez j'y vais. J'ai une sony AX 2000E, donc rushes AVCHD. Mais sur la version Final Cut Pro X je ne vois plus le menu "Lister et Transférer", comment puis je entrer mes rushes dans mon Mac?
    Merci.

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Effectivement, le forum "Apple Final Cut (Pro & Express)" serait plus … mieux ;-)
    Il y existe déja (au moins) une discussion sur ce nouveau Final Cut X et, moi, je ne le possède pas mais, j'ai lu qqpart qu'effectivement la fonction "Lister et transférer" n'y est plus mais que "importer" était le moyen d' inclure les clips MTS (ou m2ts) dans un projet.
    Vraisemblablement ça doit être possible caméra connectée ou carte memoire connectée ou après avoir recopié ces fichiers sur disque dur mais, j'ignore si, dans ce dernier cas, il faut avoir copié l' arborescence ( sous AVCHD) ou si la copie de ces seuls fichiers suffit, ce que semblerait impliquer le terme "importer" …

Par ailleurs, mais dans ce forum "HD HDV AVCHD etc.", j' alimente une discussion sur l' AX2000 avec quelques clips. Puisque tu es aussi utilisateur de cette ( très bonne !) caméra, un peu (trop) phagocytée par les "petites", ce serait bien d'y trouver ta participation :-)

PS - remords : je n'avais pas vu que tu avais bien posé ce problème au forum "Apple …", je n'y réponds pas, un possesseur de FCP X y viendra certainement avec, bien sûr, plus de compétence que moi.

3. Doc Director

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci J'ai bien recopié l'arborescence sur mon disque dur. Comme tu le sais, Sony a son propre soft qui ne fonctionne que sur PC(!).... Bon, mais vu ce queue viens de lire ici et ailleurs sur Final Cut Pro X.... Je vais attendre que Final Cut soit vraiment Pro avant d'utiliser le X.
    Oui, tu as raison l'AX2000E est une bonne caméra rapport qualité Prix.
    Merci encore.

Chargement...
Discussions similaires - AVCHD Final Cut
  1. karamel
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    236
  2. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues: