module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Autre plugin que magic bullet looks

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par creatix2, 9 Décembre 2007.

Tags:
  1. creatix2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Voila simple question, ... un ami ma pretté magic bullet looks pour tester sur AE...malheureusement celui-ci ne tourne pas chez moi (vista 64 +cs3). Il est bien installé mais j'ai droit a un message d'erreur lorsque je l'applique "erreur : unknow exception caught by look suite,13(512)"

    j'ai matté sur le net leur support il semblerait que cela arrive avec cette version ....et pour corriger le bug il faut la suite 2007...
    Avant de l'acheter, j'aurai aimé savoir ce que vous pouvez me conseiller dans ce style de plugin "filtre" pour les recolorisations, ou entout cas pour donner des effets....en gros son concurrent ? lol

    Merci d'avance
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 150
    Appréciations:
    +746 / 3 140 / -34
    a vrai dire, en gros, il n'y a pas de concurrent.
    des plugins de retouche couleurs il y en a, mais pas avec des presets comme ceux de magic bullet.
    des soft de retouche couleur avec des presets, il y en a, mais pour la plupart, ils sont un peu vieux ou moins efficace (du genre FilmFX, Color Finesse).
    Des soft super top de retouche couleurs, il y en a , mais c'est beaucoup plus cher.
    CinemantiQ de film look post process special effects est un petit nouveau qui a l'air efficace (99$ offre de depart contre 350$ plus tard)
     
    #2 giroudf, 9 Décembre 2007
    Dernière édition: 9 Décembre 2007
  3. creatix2

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,

    En effet magic bullet semblais pratique pour tester différent filtre sans devoir jouer manuellement avec les couleurs, du moins dans un premier temps.
    Je vais voir ce que je fais....j'hésite pour la suite 2007...

    En tout cas merci ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page