module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Autre chose que Ulead DVD Movie Factory, svp

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par micmac, 17 Février 2006.

  1. micmac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise avec beaucoup de peine ULEAD DVD MF. (je l'ai acheté et upgradé sur internet, l'aide de Ulead est nulle) J'en suis à la version 4
    Plantages, blocages, ......PERTES DE TEMPS ! ! ! !
    Je l'utilise pour mettre sur DVD mes montages Vidéo mini DV (quelques menus....., rien de plus) Ça fonctionne....... quand ça ne se plante pas. ("rencontré une erreur"....."doit fermer"......)
    J'essaie pour l'instant de mettre deux petits DVD sur un seul DVD : il importe le premier, et se plante à l'import du second ! ! ! (J'ai copié les DVD sur mon DD, même résultat)

    Pourriez-vous me conseiller AUTRE CHOSE QUI FONCTIONNE BIEN, svp ? (gratuit ou pas trop cher, j'ai déjà payé)
    Niveau amateur, rien de plus svp ! (sinon je n'y comprends rien)

    Un GRAND MERCI d'avance

    M.M.
     
  2. zeiss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    utilise DVDLab pour le faire
     
  4. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Micmac, tu demandes à DVD Movie factory de faire ce pourquoi il n'est pas prévu. Lis dans l'introduction au forum DVD, ce qu'est la norme des DVD et tu comprendras qu'un DVD est soumis à des règles strictes et que tu ne peux pas additionner simplement 2 DVD pour n'en faire qu'un.
    Il te faut extraire les fichiers MPEG qui se cachent sous les fichiers VOB de chacun des DVD (pour celà utilise le petit freeware
    GenTeam :: Télécharger

    qui va transformer chaque DVD en fichier(s) MPEG. Tu les sauvegardes dans le dossier de ton choix.
    Puis tu ouvres DVD MF et importes ces fichiers. Tu crées un chapitre pour chacun d'eux et choisis un modèle de menu à ton goût. Le reste va de soi: tu sais que tu ne dois pas dépasser 4.3 (et non 3.4) Go par DVD = 1 h 20 en haute qualité.

    Bonne chance.

    Ulead DVD Moviefactory est justement relativement simple d'emploi (beaucoup plus simple que DVD-it ou surtout Encore DVD).
     
    #4 JULIEN, 4 Mars 2006
    Dernière édition: 6 Janvier 2007
  5. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Vous aurez rectifié de vous mêmes: 4,3 gigots : D

    Par contre UMF n'accepte pas les sons en AC3 de plus 192
     
  6. jack33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre chose que Ulead Movie Factory

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai renoncé à Ulead reçu avec mon graveur de DVD.
    Plantage après 20min d'espoir....à chaque coup. Malgré beaucoup d'échange de mail.
    Suis passé à Nero Express 6 (également fourni avec le graveur)
    Un peu basique au niveau de l'habillage et de la création d'entrée de chapitres.

    Je cherche un peu mieux, soit gratuit soit à un prix raisonnable SI (et SSI ) support efficace.


    As tu trouvé ton bonheur depuis ta demande de juin 2006 ?
    A+
    Jacques
     
  7. jack33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre chose que Ulead Movie Factory

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai renoncé à Ulead reçu avec mon graveur de DVD.
    Plantage après 20min d'espoir....à chaque coup. Malgré beaucoup d'échange de mail.
    Suis passé à Nero Express 6 (également fourni avec le graveur)
    Un peu basique au niveau de l'habillage et de la création d'entrée de chapitres.

    Je cherche un peu mieux, soit gratuit soit à un prix raisonnable SI (et SSI ) support efficace.


    As tu trouvé ton bonheur depuis ta demande de juin 2006 ?
    A+
    Jacques
     
  8. MAURICE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    357
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moviefactory

    je viens de passer à la version 5 Ulead MovieFactory, il marche très bien , menu et titrage bien évolués,déplaçable à souhait,bref bonne évolution par rapport à UMF3.
    observation : Ulead et Néro ne font pas bon ménage ensemble sur un même
    ordi , il faut choisir , et tout rentre dans l'ordre.
     
  9. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye donc Ulead dvd workshop. Ca fait une semaine que je bosse dessus (version demo) et aucun probleme à signaler. J'ai même réussi à faire des exports sur DLT...
     
  10. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour kack33: je suis tombé sur un article signalant un bogue sur la version DVD Moviefactory4, qui a été corrigé et dont le patch est disponible sur le site Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos contenus numériques (téléchargements/Mises à jour et corrections). Dans la rubriqu Creation de CD/DVD, cliquer sur Mises à jour et correctifs pour DVD Moviefactory. J'ai lu ça dans le Camera Video et Multimédia de Janvier, page 34. La nouvelle version (UDM 5) n'est plus boguée.
     
  11. jack33

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    65
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead et Nero

    Bonjour,
    Je vois qu'on signale un bug corrigé dans ULead, mais aussi des conflits entre Nero et Ulead.
    Je ne suis donc pas fort enclin a repasser dans Ulead, car actuellement je monte avec Adobe Première, puis rassemble mes fichiers avec Nero . Mes DVD sont basiques mais cela fonctionne.

    Le problème est que mon Nero Express 2 SE reçu à l'achat de mon graveur est un peu simpliste au niveau de l'habillage des boutons et surtout de l'insertion de points d'entrée dans un fichier .avi.
    [ Comment peut-on proposer des boutons aussi moches et des cadres aussi ridicules autour des vignettes. Idem pour l'interface rococo de Nero. ]

    Je cherche donc un peu mieux pour un amateur qui n'a pas beaucoup de temps à investir (ni d'argent puisque je ne vend aucun travail par la suite..)
    A+ et merci pour les suggestions
     
  12. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça peut te tranquilliser, j'ai les mêmes logiciels et n'ai pas de conflit.
     
  13. jovy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    Perso j'utilise convert x to dvd, il est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de lire la notice, d'ailleur je ne sais même pas s'il y en a une.
    Par contre, pas de menus sophistiqués, seulement des lignes de titres. Perso, je trouve bien compliqué de créer de beaux menus avec ulead dvd movie factory, enfin, pas spécialement compliqué, mais plutot un peu laborieux.
    Si vous faites des dvd pour distribuer, par exemple, la plupart des gens aiment mieux un dvd qui démarre dès l'insertion sans avoir à entrer dans des menus, avec convertx, je fait ce genre de dvd qui démarre de suite, mais on a quand mêm accès à un menu simple mais efficace.
     
Chargement...
Discussions similaires - chose Ulead DVD
  1. Nab97
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 374

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous