module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Romont, 1 Novembre 2020.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pas de hors-sujet sur le Café du Repaire, c'est un défouloir (dans les limites de la Charte) ou un dépotoir dépilatoire pour ceux qui aiment (ou pas) se poiler, spoiler ou poëler comme l'ont suggéré récemment l'ami AQW333 et Pépé le Putois.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    C 'est une immense farce..et on pourrait s'amuser à décortiquer chaque minute du film, comme ces complotistes d'ailleurs... qui pour un même argument, l'utilise à charge ou à décharge selon leur propre délire .. on est sur un forum dédier à l'audiovisuel après tout... mais bon on dérive effectivement.

    Le sujet repose sur une astuce pour modifier un document officiel après coup ..cela me parait tout à fait déplacer surtout en période de crise comme celle ci...
    Les gens sont à fleur de peau ..il ne manque plus qu'une allumette ... donc ne pas gober tout ce qui passe.;)

    NB Un très proche , sportif d'à peine 60 ans, admis en urgence, avec une récupération assez rapide ouf !, devra attendre 3 à 6 mois pour récupérer ses poumons !?! ... donc juste faire un peu attention aux autres...
     
    #62 AQW333, 15 Novembre 2020
    Dernière édition: 15 Novembre 2020
    • Merci Merci x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 155
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Pas du tout, l'attestion complétée au crayon à papier n'est pas valable, donc n'est pas un document officiel.

    Ouf on retombe dans la légalité ! :D
     
    • Amusant Amusant x 3
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 155
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Je suis particulièrement visé, Youtube et mon administrateur réseau m'en veulent à l'insu de mon plein gré

    Repaire Holdup.jpg

    Zut, j'oubliais que c'est moi mon administrateur réseau :mdr:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Oui Lucien ...:rolleyes:
    Vouloir signer un document officiel ... avec un crayon à papier pour des raisons écologiques et d'économie.. il fallait oser y penser, la nature humaine est pleine de ressource..:rolleyes:.

    Certains mauvais esprit pourraient aussi imaginer une vague tentative de fraude .. .mais non, ce n'était pas l'intention ..et.. s'il fallait condamner tout ceux qui ont envie d'étrangler leur conjoint ...parce qu'ils n'ont plus l'autorisation de sortir ...on n'arrêterait pas :mdr:

    Apres si on va plus loin il y a bien Minority Report .. mais Tom Cruise, il ne s'est pas marré.. :sad:
     
  6. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    C'est une constante du complotisme, une normalité en quelque sorte : tout et son contraire pourvu que cela puisse d'une manière ou d'une autre "faire la preuve" d'un mensonge ou tout du moins se rendre très suspicieux.

    Si, si. Et ils ont au moins partiellement consenti au travail des auteurs puisque beaucoup ont été mis en condition d'interview dans le même environnement (une manière de bien le montrer, d'ailleurs…:rolleyes:). On verra si certains vont porter plainte pour tromperie ou pas du tout…

    Le complotisme ne date pas d'hier et les news gratinées étaient capables de faire du chemin bien avant Internet et le journalisme alternatif. Par exemple, durant la deuxième peste à partir du XIVe siècle, il y en a qui ont trouvé que les juifs n'attrapaient pas la peste et que c'était suspect. Ils l'ont dit et d'autres ont trouvé que ce serait une bonne idée de trucider des juifs pour mettre fin à la pandémie… A l'époque, il n'a pas fallu bien longtemps pour que cette nouvelle se transforme en un carnage parallèle.
     
    • J'aime J'aime x 3
  7. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    dans le meme genre il y a Borat 2, moins bien que le premier, mais toujours aussi disruptif.

    "Bruno" etait encore plus hard.
    Beaucoup de gens ne comprennent pas ces films parce qu'ils ignorent que c'est une sorte de camera cachee.
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page