module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Automatiser plusieurs rendus à la fois

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Anthaxxx, Jan 25, 2007.

1. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un test de 2 minutes avec 4 fichiers, des transitions des FX 5 changement de teinte, grain,déformation) RAS pour le rendu global.

Une question: Tes fichiers .veg ainsi que tes rushs sont sur un DD interne ou externe ?

2. Anthaxxx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est sur Disque dur Interne ! :hum:
    Demain je vais essayer en refaisant la tentative avec un nouveau projet, plus petit, d'autres vidéos, juste sur quelques minutes... Pour voir si ça vient de mon programmes ou de mes fichiers vidéos... Si ça na marche pas, je le tenterai sur un autre ordi à mon boulot, avec une version d'essai de Vegas...
    Il faut que je trouve d'où ça vient, sinon, ça va m'énerver ! :col:

3. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour faire du rendu en plusieurs formats à partir de .veg différents, il existe aussi la solution suivante:
    http://www.peachrock.com/software/multirender.html
    Payante mais quand on veut gagner en productivité, on ne compte pas (enfin, cela dépend des jours !!)
    Pour ma part, j'utilise Batch Render Pro qui malheureusement ne fonctionne qu'avec la version 5. Le produit est discontinué pour cause de maladie de son auteur. C'est bien dommage. Par contre, cela fait rigoureusement ce que tu veux. Mais en version 5 !
    A+

4. weyb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ok, mais l'autre pb dans ce cas, c'est qu'en V5, il n'y a pas la possibilité d'imbriquer

alors comment fais-tu pour en V5 avec batch renderer pro pour rendre plusieurs projet imbriqués sans avoir le pb relaté par anthaxx (perte des transitions) ?

ca m'interesse juste pour info, car pour pouvoir imbriquer des projets, je suis passé en V6 ce matin...

cordt

5. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonsoir,

La question initiale était sur la possibilité de rendre plusieurs projets différents à la suite les uns des autres. C'est pour répondre à cette question que j'ai parlé de Batch Render Pro. De toutes façons, il ne fonctionne qu'en version 5, pas en version 6. Donc, il n'est pas possible de tester avec des projets imbriqués.
    A+

6. weyb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

bonsoir,

je reprends la question à mon compte car la solution d'imbrication proposée par Jmarc74 fait planter Vegas chez moi qd je lance l'imbrication (j'ai 1 projet de 1h15 imbriqué dans un projet de 45mn)

donc si qq sait comment lancer 2 rendering de meme type l'un après l'autre, ca m'interesse au + haut point !

cordt

#36 weyb, Apr 24, 2007
    Last edited: Apr 24, 2007
  7. weyb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    aucune idée ????
    :(

8. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non !

Ton plantage sur Vegas : tu es sûr que ce n'est pas la chaleur ?!?
    J'ai mis un gros ventilateur de salon vers ma tour grande ouverte, et ça ne plante plus les calculs des gros projets.

9. weyb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bjr,

il s'agit d'un plantage de Vegas apres un certain temps (qd j'essaie d'imbriquer un gros projet dans un autre) et non de PC, je precise...
    je re-essayerai.

cordt

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous