module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Automation webTV avec avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par TVDIFFUSION, 16 Janvier 2017.

Tags:
  1. TVDIFFUSION

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau ici et j'espère que ma question sera placé au bonne endroit.

    Depuis quelques jours, j'essaie avec le logiciel AVID de comprendre comme faire un automate (automation) pour webTV.

    En effet il est précisé sur de nombreux forum que AVID fait bien ceci mais je n'arrive pas à trouver la solution.

    Mon besoin est de créer une playlist vidéo pour que lorsque je lance celle-ci a heure définit toute les vidéos se suivent, etc...

    Objectif: diffusion sur un site web via application directlive de Youtube.

    Merci par avance à tous et excellente soirée
     
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    666
    Appréciations:
    +70 / 182 / -1
    Bonsoir tvdiffusion,

    "Mon besoin est de créer une playlist vidéo pour que lorsque je lance celle-ci a heure définit toute les vidéos se suivent, etc...".
    Pourquoi les logiciels d'encodage/live/playlist proposés par youtube ne suffisent pas ?
    Set up your live streaming encoder - YouTube Help

    Sinon pour les automates de diffusion, j'avais fait cette liste qui date :
    - Ici L'Onde - Automation TV automation
    Cette très vieille liste de logiciels d'automation radio dont certains sont désormais adaptés à la diffusion vidéo :
    - Ici L'Onde - automation radio
    Les mots clés "stream webtv automation" aboutissent à un tas de logiciels également adaptés au streaming sur youtube.
    Sinon, il y a la méthode DIY avec ffmpeg et de l'huile de coude en programmation et/ou lignes de commandes...:perplexe:

    Désolé si c'est totalement à côté.
     
  3. TVDIFFUSION

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Merci de votre réponse.

    Les logiciels de YouTube sauf si je les est mal compris nont pas la possibilité de créer des listes de diffusions avec horaires programmable.

    Effectivement c'est sur votre liste que j'ai trouvé avid et j'essaie de savoir comment faire mais je n'y arrive pas.. Si vous avez des informations je suis preneur

    Bonne soirée
     
Chargement...
Discussions similaires - Automation webTV avid
  1. Hervé Pipou
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    620

Partager cette page