module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

autofocus video

Discussion dans 'Nikon séries D, 1: DSLR et hybrides' créé par laclys77, 12 Novembre 2014.

Tags:
  1. laclys77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir. j'ai un sérieux soucis.. je dispose d'un flycam c5 et j'aimerais que l'autofocus vidéo se fasse de manière progressive tout comme le faisait mon ancien panasonic gh3.. hors la il me fait un zoom avant arrière avant arrière et se cale ensuite.. évidemment ceci c'est inexploitable en vidéo..

    j'aimerais donc savoir si une mise à jour est sortie pour corriger ceci ? et/ou bien s'il existe un application ou autre pour gérer l'autofocus à distance ? ou encore un follow focus qui peut aussi se gérer à distance ? merci
     
  2. laclys77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    45 vues et personne ne peux m'aider ? ooo:perplexe:
     
  3. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    La série des GH Lumix est justement réputée pour son autofocus en vidéo. Que celui-ci ne fonctionne que très mal sur un Nikon est un fait établi qui fait justement que beaucoup de personnes ne s'orientent pas vers ce genre de boitier pour une utilisation vidéo.
     
  4. laclys77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    463
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement j'aimerais éviter de m'acheter un autre appareil pour le moment ... J'ai eu un gh3 je n'aurai pas du le revendre mais le nikon ma plus pour la photo .. Et j'aimerais d'abord voir si mon projet fonctionne pour ensuite acheter peut être un gh4 voir gh5 d'ici la .. Donc je voulais me contenter du nikon d800 cest pour ca
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous