[VotreAvis] Authoring Dolby 5.1
Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par BrunoBibou, 8 Octobre 2013.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Authoring Dolby
-
[CommentFaire?] Authoring DVD sous Mac Ventura
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 1 183
-
- Réponses:
- 8
- Nb. vues:
- 2 271
-
[Problème] AVCHD dolby Surround 5.1
- Réponses:
- 13
- Nb. vues:
- 2 021










