module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Authoring, ça coince dans un menu de 4 pages

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Bob Art, 5 Novembre 2006.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    DUBARRY1 me demande d'insérer sa question suivante :

Menu

J'utilise Avid Liquid 7.1 Pro, j'ai une machine dédiée solide et je rencontre un problème inédit, même après plus de 100 gravures sur CD-R de mes montages. J'ai actuellement sur ma Time-Line un montage avec menu de 4 pages et 19 chapitres (6 par page). Quand je passe en prévisualisation, arrivé en fin de lecture, j'ai droit à un retour systématique sur la page 4 (donc chapitre 9) et non sur la page 1, comme ce devrait être le cas. Il n'y a aucun lien sur ma Time -Line qui justifierait un tel retour. Pire, quand je reviens en lecture de la Time-Line, en début de montage, c'est toujours la page 4 de ce Menu qui est lue, alors que la vignette affichée sur ma Time-Line est bien la page 1 du Menu. J'ai aussi constaté que cela se produit sur d'autres montages précédents qui, jusque-là ne présentaient pas ce problème. Où est le truc? Merci d'avance. Je vous ai adressé ce message parce que je ne sais pas comment l'adresser à tous les "repairiens"! Pourriez-vous le faire à ma place? Merci d'avance pour les réponses éventuelles.

Dubarry D.

2. fab10

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    A tout hasard zoom à fond sur ta time-line et vois s'il n'y a pas de reliquat de liens...
    Pour les anciens projets qui fonctionnaient c'est quand même bizarre.

3. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 49 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    19
    Il m'est aussi arrivé d'avoir des comportements différents entre la prévisualisation et le DVD réel. Essaye éventuellement de graver ton DVD (avec un disque réinscriptible ?) et de vérifier sur une platine de salon si tu obtiens le même problème.

Chargement...
Discussions similaires - Authoring coince menu
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 128
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    2 199