module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Authorer a disparu pour l'export en DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Alain des landes, 7 Octobre 2025.

1. Alain des landes

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Ah oui je n'ai pas précisé, je monte des photos prises pendant environ 6 mois lors d'évènements familiaux et sportifs entre autres. Donc j'ai repris les deux tables, l'une avec les projets de disque assemblés comme je l'ai dit plus haut et ensuite la Partie 1 avec les photos mais ...AUTHORER reste introuvable et c'est la clef du truc. je ne sais plus si c'est GCVMP ou ggfx qui m'avaient trouvé ce manquement lors du passage de la 19 à la 26 ! Oui j'ai débuté avec la 9 !

Fichiers attachés:

2. Alain des landes

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Alors là un truc de ouf, c'est pas carré du tout et encore moins frais ( langage de jeunes) Et alors qu'avant d'ameuter les foules et le forum notamment, j'étais reparti faire un tour sur la page des anciennes fonctionnalités je n'avais rien trouvé...Et à l'instant, mais franchement je n'y comprends plus rien , voir la pièce jointe" nommée" un miracle. J'ai un peu de mal à le croire !!! Est-ce la véritable fin de ce cauchemar informatique ? Que s'est il passé ? rien de plus que ce que je viens de dire. Serait-ce la fin d'une collaboration riche, suivie, énergique avec l'homme aux 15 000 points ? La réponse sera dans une prochaine page ou pas. En tous cas, merci quand même et je n'espère pas à très vite.

Fichiers attachés:

3. Alain des landes

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Bon sang mais c'est bien sur !!! je confirme tout est OK. mais que s'est-il donc passé ? Je n'en sais rien. Merci encore de ta patience Bcauchy, 4 pages pour ça !!! Donc, pour un autre naze comme moi, dans la page d'accueil de Pinnacle , panneau de config, anciennes fonctionnalités et surtout mode Authorer s'il nous fait le bonheur d'apparaitre, mis en position avec l'affichage DESACTIVER ! Si cela se trouve il a changé un jour tout seul, car je n'ai jamais aucune raison de repartir visiter cette page.
    Au moins, je repars avec la recette des pommes de terre à l'eau des deux soeurs :bravo: c'est toujours ça.:love:

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +792 / 2 707 / -63
    :D ...ce ne sont pas deux sœurs, mais deux grandes amies qui parfois ...s'en amusent ...

#49 bcauchy, 10 Octobre 2025, à 19:33
    Dernière édition: 11 Octobre 2025, à 14:33
  5. Alain des landes

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Et c'est tout ce que tu as retenu de notre épistolaire correspondance ? Franchement, insensibilité totale aux affres de certains abonnés du Forum, en pleine crise de désespoir. Une attitude d'un égoïsme féroce :mdr::mdr::mdr: Bon c'est sur qu'il y'a plus grave, surtout en ce moment, dans le Monde ! Bonne poursuite de ta retraite, et merci encore !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous