module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Augmenter la taille du clip twixtor

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Exodious69, 21 Décembre 2015.

1. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens pour aider ceux qui en aurait besoin, j'ai trouver tout seul la solution a mon problème, la voici:

1 - ouvrir le clip souhaité tout seul
    2 - click droit juste après dans le vide, crée un evenement vide
    3 - rapprocher les 2, aggrandir l'evenement vide a la taille souhaitée
    4 - rendre le tout avec la qualité souhaitée
    5 - réutilisé ce clip rendu dans le montage final, et lui appliquer le twixtor a ce moment là.

merci, au revoir.

2. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    J'essaye de t'aider, tu ne comprends RIEN, ça fonctionne chez moi, tu ne sais pas ce que veux dire tester un réglage, tu donnes une solution incompréhensible, si tu dois faire plusieurs ralentis, bonjour le travail.
    Tu crois que je viens ici pour "gratter de la popularité" ??? Mais tu te crois où ici ?
    Tu parles comme ça à tous les gens qui viennent t'aider, tu va pas aller loin.

3. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah si tu te prenais pas pour le dieu du forum sa irait.je t'ai pas manquer de respect, relis bien tes messages mon bichon, maintenant pour en revenir au problème, ta solution si je l'ai bien comprise ne marche pas. Sinon réexplique...en attendant la mienne marche parfaitement.

4. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Tu peux me citer une parole où je te manque de respect ?
    "mdr","gratter de la popularité", "mon bichon" ça c'est quoi, c'est pas toi qui me prends de haut ?

5. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reponds a la hauteur de ce que tu m'a donner. Relis toi encore une fois, j'suis venu en détresse avec un besoin d'aide, tu m'a donner une aide de débutant alors que j'utilise vegas depuis plus de 10 ans, bref laisse couler mec, et le "mdr" qui semble t'avoir choqué n'etais pas un troll. Toujours est il que ce probleme n'est pas résolu de manière propre, autre qu'avec la solution de dépannage que j'ai donner.

6. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oh le pauvre petit chou en détresse, répond, où t'ai-je manqué de respect ????
    Tu donnes des solutions de dépannage merdiques au lieu de vraies solutions, parce que tu sais pas utiliser un logiciel tout simple.
    Il va te falloir encore 10 ans pour comprendre dans ton pauvre petit cerveau ? Tu vois je peux être autant dédaigneux que toi.
    Et tout ce que tu sais faire c'est insulter quelqu'un qui perd son temps à t'aider parce que tu comprends rien. :hum:

7. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou t'ai-insulté??? Reponds a ma question :)

8. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Tu réponds en posant une autre question, super ça avance...

Tu es sur un forum, tu ne me parles pas comme si j'étais ton pote :

au moins je te répond, je ne suis pas quelqu'un que tu peux dégager parce que tu ne comprends pas la réponse, dommage d'avoir une réaction aussi stupide, ça ne t'avance pas dans ton problème. Mais c'est pas grave, vu que ça n'est pas le plus important pour toi.

9. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'es de plus en plus ridicule mon bichon... au passage ce n'est pas une insulte.
    Pour finir ta solution marche pas, la mienne oui...

I win.
    You lose.

Aller bye j'te laisse moisir sur ton forum. Et si t'a assez de courage pour assumer ta boulette, fais un vrai tuto pour les futurs personnes qui auront ce soucis, un truc qui marche et prouve le!

Trop de blabla pour rien.

10. tseuk

So

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Bien sûr va parler comme ça à quelqu'un dans la rue "mon bichon", sans te recevoir une baffe. Si pour toi c'est pas insulter quelqu'un...

Ridicule jusqu'au bout tu penses que tu as raison avec un bricolage alors que ça marche sans.
    Pour un logiciel payant ce serait bête, hein ?
    Quand on paye un truc, on se plaint que ça marche pas chez le fabricant, pas sur un forum.

Mais ça, c'est quand on paye le logiciel, connard, excuse moi ça me démangeait mon bichon, t'inquiète, chez moi c'est pas une insulte, c'est affectueux, connard.

11. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    I win.
    You lose.

Allez bye je te laisse moisir sur ton forum. Et si tu as assez de courage pour assumer ta boulette, fais un vrai tuto pour les futures personnes qui auront ce soucis, un truc qui marche et prouve le!

Bon, si je me permets ... ;)
    Il y a déjà un "franc dévalué" qui dans une autre discussion massacre allègrement notre langue. Comme il imbibe de plus ses "zinzonadas"* de pseudo anglais tombé d'un nuage ou d'un cloud de travers, il est assez désagréable d'arriver à lire ses "idées".
    Subirions-nous dans un forum pour Vegas les mêmes désagréments ? Quelle déchéance !
    Je viens de corriger ci dessus ce qui n'est normalement pas correct (en vert ou rouge).

Quant au rose il s'agit d'un idiome nordique qui reflète un manque de connaissance plus profond de ce qui se dit dans l'hexagone. Sans compter que ce n'est pas lose mais loose.
    D'ici que je ne m'exprime plus qu'en occitan ou en latin ... pour contrer ce pataquès !

Ceci dit, de vraies explications, détaillées de surcroit, seraient les bienvenues.
    Je n'utilise pas Twixtor; mais s'il faut créer un événement vide pour le faire fonctionner, quelque chose semble me dépasser. :-)

* zinzonadas
    Zin-zon (prononcer dzyn-dzou) était le nom donné jadis à un violon campagnard, dont la sonorité était souvent plus qu'approximative mais qui suffisait pour faire danser les gens du coin. Cela revenait à une onomatopée du son produit. On trouve aussi crin-crin (prononcer cryn-cryn) dans le nord de la France. Et une zinzonada est le pendant peu affable d'un langage approximatif lui aussi.

#26 Agdimage, 29 Décembre 2015
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  12. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Agdimage j'ai pas compris ton intrusion dans une "gueguerre" inutile qui plaît qu'a monsieur tseuk, aussi appelé l'incompétent.

relever mes fautes, c'est cool, aucun soucis, mais par contre...... le YOU LOOSE , il étais de trop..... on dis YOU LOSE. so i won :) bye je répondrais plus vous m'avez gaver. et tseuk t'es incompétent, assume.

13. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    1- intrusion ? Je pensais qu'un forum était libre à tous. Il y en aura eu des changements de moeurs en 2015 !

2- aussi appelé l'incompétent. Par qui ?

3- le YOU LOOSE , il était de trop Visiblement tout le monde n'a pas saisi.

4- On dit YOU LOSE. So I won. :) Bye. Je ne répondrais plus. Vous m'avez gavé et tseuk, tu es incompétent. Assume.
    Si, si, la ponctuation existe aussi sur un clavier.

5- Ouf, merci donc de nous libérer de ces ersatz de langage.
    Et tiens parole, surtout.
    ;)

• Merci Merci x 1
  14. Exodious69

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand la seule défense deviens les attaques sur l'orthograph, c'est faible. Et j'tiens mes paroles, pas mes écris.
    Bisou mon mignon

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous