module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Augmenter la taille du clip twixtor

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Exodious69, 21 Décembre 2015.

  1. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    J'aurais besoin de votre aide pour un soucis quand je veux faire un slow motion avec twixtor.

    Quand je met un twixtor a 50% sur un clip de 1 minute, sa durée passe normalement a 2 minutes, or quand j'aggrandis la taille de ce clip a la souris, il se joue en boucle une 2eme fois et sa n'affiche pas la suite désirée, a savoir un clip de 2 minute en slowmo de 50% de sa vitesse original...

    Une ame charitable pourrais m'aider svp? Merci
     
  2. Yassine67300

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Sans même parler de twixtor, Si tu as un clip de 1 minute que tu étires à la souris à 2 minutes, effectivement le clip se joue 2 fois.
    Si tu étires ce même clip de 1 minute à la souris à 2 minutes tout en appuyant sur la touche CTRL, tu le ralentis de 50%.
     
  3. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut yassine merci pour ta réponse,mais sa je le savais déjà, mais si je combine ce ralentissement avec twixtor, le rendu est horrible et ce n'est pas souhaité...
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Si je me rappelle bien, il faut que tu agrandisses le clip d'abord de 1 à 2mn, et ensuite tu appliques l'effet de Twixtor
     
  5. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me semble deja avoir esseyer, toutefois j'ai esseyer da apres avoir appliquer une premiere fois twixtor...peut etre qu'il faut supprimer et re importer le clip puis l'aggrandir puis appliquer twixtor? Je testerais rapidement, si en attendant vous avez d'autres options je suis preneur
    Merci infiniement
     
  6. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors après avoir testé a nouveau de manière propre, aggrandir le clip puis appliquer le twixtor ne fonctionne pas , des idées pour m'aider svp? je suis dans l'impasse
     
  7. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Quand je dis agrandir, c'est étirer le clip qu'il fasse une boucle, après change tes paramètres, c'est plus de 50%, tente 90% et baisse progressivement.
     
  8. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends pas ce que tu me dis dsl, je prends mon clip de 1min, je l'etire avec la bordure droite jusqu'a 2 min, donc y'a une boucle en plein milieu, je met l'effet twixtor a 50% ce qui devrait faire un slowmo de 2 min, mais la sa se repete toujours a 1min donc je perds la moitier du clip quoi....
     
  9. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Essaye l'effet twixtor a 90%
     
  10. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai du mal a cerner... 90% sa veux dire 9/10eme de sa vitesse, ce n'est pas l'effet que je recherche... je voudrais vraiment qu'il soit a 50% de sa vitesse d'origine, merci pour tes reponses
     
  11. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour le double post, alors j'ai tester 90% et comme je le pensais, sa n'a rien changer au problème, sa se remet en boucle a la fin du clip initial meme aggrandis, et les 90% ou 50% sont juste la vitesse du slow motion par rapport a la vidéo initiale, donc prolème toujours pas résolu :/
     
  12. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Ben tu coupes la vidéo avant que ça recommence, il ralenti ou pas le twixtor ??
     
  13. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le twixtor fonctionne très bien (twixtor pro) , mais a quoi sa me servirait de couper la vidéo? sa va rien changer.... :/ au pire si tu tiens vraiment a m'aider ,essaie chez toi et tu verra qu'on fonce dans un mur là mdr
     
  14. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Déjà tu commences par parler correctement de façon à ce qu'on te comprennes.
    Ensuite quand ta boucle est finie et qu'elle recommence, tu coupes avant qu'elle recommence.
    Twixtor ne fait pas le travail de couper à la fin de la boucle, c'est à toi de le faire.
    C'est bon ? Tu as fini d'être mdr ?
     
  15. Exodious69

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuses moi mais tu semble légèrement te prendre de haut, et j'ai toujours parler très clairement de manière a être compris. je te dis pas merci car sa fonctionne pas. j'ajouterais même que t'a absolument rien compris a mon problème, alors quand tu sais pas, met pas des messages a gogo pour gratter de la popularité.quelqu'un d'autre a assez de talent pour me venir en aide? merci par avance.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous