module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Augmenter la rapidité sous DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Collectionneur, 27 Mars 2008.

Tags:
  1. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour travailler plus rapidement avec Première 6.5, notamment au niveau des temps de réponses en cours de montage, et lors de l'application des effets Pinnacle sur une scène .

Je suis actuellement en Sata ll avec 2 Go de mémoire et l'application Première 6.5 semble toujours aussi lente qu'avant en ATA 133 avec 1 Go de mémoire.

Merci pour vos éventuels conseils.

Cordialement

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    As-tu 2 disques durs, un pour le système et un autre pour les données ? As-tu testé ta config sans la carte DV 500. Ne pourrait-elle pas ralentir le boulot ! Bien entendu, tu as besoin d'un connecteur firewire...

Bob

3. Collectionneur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XP 64 Bit pour DV 500 ?

Merci Bob Art pour cette réponse ,

Oui, j'ai un disque dur de 160 Go partitionné ( env 38 Go pour le système et 110 Go pour la partition de données diverses ) et un autre disque de 500 Go, également en sata 2 pour l'acquisition proprement dite et tous les travaux de montage.

Les fichiers AVI sont ensuite déplacé sur la partition pour y être ensuite importés dans un programme de création de DVD.

Le PC tourne avec un minimum de programmes sans connection internet ni suite bureautique

J'ai déjà essayé de déposer la DV 500 lorsque j'avais des problèmes de compatibilité et je n'ai pas remarqué de grosses différences en matière de rapidité, cette lenteur est due je pense, à la taille énorme du pilote Pinnacle DV500 DVD vers 4.5 sur le disque dur système, il faudrait éventuellement passer sous XP 64 Bit en supposant que cela soit compatible mais je n'ai rien trouvé sur le forum traitant de ce thème.

Cordialement

4. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu penses bien que nous avons essayé le XP64 Bte mais c'est négatif. Déjà que sur XPSp2 c'est moins rapide que sur XPSp1 pour lequel le logiciel Pinnacle 4.5 a été consu. Il faut prendre la DV500 pour ce quelle est: une très bonne carte de la décénie précédente. Il te reste un vaste choix pour travailler chez Pinnacle ou Ulead. Tous ont des problèmes mais ce sont dans l'ensemble de bons logiciels rapides.

Partager cette page