module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

(Audition) Pbl retour sur PPro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par rapix, 28 Février 2006.

  1. rapix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Est-ce que qq'un peut m'éclairer sur ce pbl que j'ai : àprès avoir "modifier l'original" (depuis Ppro(1.5)) dans Audition(1.5), je ne peux plus faire "enregistrer" dans Audition pour rebalancer la modif sur premiere, bizzarement il se trouve que "enregistrer" reste inactif dans audition !?? que ce soient les fichiers .avi ou les .wav c'est la même chose. Alors que, çà fonctionne bien lorsque j'ouvre n'importe quel fichier son qui se trouve dans un répertoire quelconque....
    Est-ce que qq'un a déjà eu ce pbl ?

    Merci
     
  2. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    Je crois qu'il faut faire exporter dans la version 2.0 tout au moins!
    (pas sûr!)
    MRB
     
  3. rapix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut MRB !
    J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "faire exporter", en plus j'ai pas de version 2
     
  4. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    sur la version 2.0 le mot exporter est dans la liste du menu fichier quelques lignes en dessous de enregistrer:c'est lui qu'il faut utiliser pour "enregistrer"le mixage final et donc avoir le resultat sur pPRO.
    "enregistrer" ne sert que pour la session ...
    Mais peut-etre y a t'il une difference avec la version 1.5!?
    MRB
     
  5. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    precisions
    (Je viens de commander ce logiciel et n'en ai pas encore bien l'habitude!)
    En fait si tu veux exporter a partir de la fenetre Edition tu peux "enregistrer" et cela se repercute dans PPro dans le fichier correspondant de la timeline tout au moins.
    Par contre si tu es dans la fenetre multipiste il faut "exporter" le mixage final pour que cela se repercute dans PPRO.
    Je pense mais n'ai pas essayé qu'il faut que PPro reste ouvert a ce moment là!?
    MRB
     
  6. rapix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseils MRB !
    Concernant ce que tu viens de dire : en fait, c'est justement lorsque je suis dans édition et que je veux faire "enregistrer" pour revenir sur Premiere que le probleme se pose, "enregistrer" reste inactif.... Pourtant, dans les paramétrages d'audition, j'ai déjà coché ce qu'il fallait pour que le lien avec Ppro soit valide. Alors !!!???? je ne comprends pas pour quoi ce fichu "enregistrer" ne s'allume t-il pas ?. Petite question : Est-ce que la version Audition 2 est compatible avec Ppro 1.5 ? si oui, alors je ferai peut-être mieux d'essayer ?

    @+

    rapix
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Audition ne peut pas modifier directement la bande son du fichier DVAVI.
    Il faut donc utiliser la commande "Enregistrer sous.." et donner un nom à ton fichier audio, puis l'importer dans PPro 1.5 pour remplacer l'audio d'origine.
    Il semble qu'avec la version 2.0 cela puissse se faire automatiquement
    La commande "Enregsitrer" n'est utilisable que si la piste son n'est pas un élément DV AVI.
    @+
     
  8. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    effectivement j'avais essayé sur un fichierWMV et vient de reessayer avec un DVavi:cela marche dans la version 2.0 avec "enregistrer"
    MRB
     
  9. rapix

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux !
    OK, je vais essayer la version audition 2. ( pour info : le va et vient avec Ppro marche à merveille avec soundforge 7, il suffit d'enregistrer et tu l'as sur premiere... ah ! si seulement celui-ci avait des multipistes !!!)
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous