module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] audio sur menus avec T. Authoring Works 4

Discussion dans 'Edius' créé par erbe, 21 Juillet 2011.

1. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    J'ai testé l'importation des marqueurs créés dans edius vers aw4
    et bonne nouvelle ça marche
    astuce:ils faut les exporter en frame

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    C'est bien d'avoir des testeurs de tuto :good:
    C'est rectifié, Guy.
    Mais tu peux éviter tout ce cheminement en chargeant les templates en fin de tuto et du coup il y juste à cliquer sur ce choix dès l'entrée dans Mastering 5.
    Quasi rien à faire dans le log !

Je mettrais bien ce tuto ou un autre épinglé en haut du forum Edius, mais si je fais cela pour tous les tutos, ça va faire beaucouup, non ?

Sachem, pour l'import des marqueurs d'Edius dans AW4 c'est une très trés bonne nouvelle.

Marc

3. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour Marc,
    Erreur peut-être, mais un tuto comme je les aime, accessible au commun des monteurs...sans prise de tête inutile, pas besoin d'aspirine à portée de main:bravo:
    voilà, j'ai donc un dvd dl et un bluray gravés selon la nouvelle formule. Les menus sont quand même plus classe que ceux d'édius (je vais approfondir la question car pour l'instant je me contente des "templates", il y en a de gratos mais je ne les trouve pas..) et on peut y mettre de la musique (merci erbe)
    J'ai toujours dvd lab pro, qui pemettait aussi de faire de beuax menus, mais il ne connait toujous pas le bluray et en plus il me foirait systematiquemeent mes gravages, il fallait donc se contenter de sortir des fichiers puis de graver ensuite avec un autre log.
    Le dvd est testé sur mon lecteur et c'est meilleur qu'avant, quand au bluray, j'irai chercher mon lecteur mardi....esperons que ça marche, car j'en un promis un à co-voyageur en Mongolie profonde.
    En tous cas merci à tous ceux qui m'ont permis cette découverte. J'en avais bien entendu parler sur ce forum, mais comme on y évoquait un logiciel pro, je me disais que mes compétences seraient insuffisantes pour l'utiliser correctement.
    L'avantage avec ce foum, c'est qu'on prgresse toujours, même si l'on croit avoir atteint ses limites.

4. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    petite astuce que je viens de découvrire dans AW4 : dans la timeline des marqueurs
    si l'on met la sourisr apres la tete de lecture et que l'on clic droit on avance rapidement dans le film.
    Sachem

#34 sachem, 24 Juillet 2011
    Dernière édition: 24 Juillet 2011
  5. sachem

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +14 / 17 / -0
    Par contre il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire c'est mettre un texte ou une image qui renvoi a une autre page de menu.:perplexe:

6. yann-erwan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question d'un béotien : je n'ai pas internet sur ma station de montage Edius(volontairement) Est-il donc impossible d'utiliser TMPGENC5 ?
    yann-erwan

7. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Effectivement, il faut avoir Internet là ou est installé TMPGENC

Marc

8. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avant d'acheter les licences des 2 logiciels et comme c'est tout en anglais,
    le 22/07 erbe disait:
    Cout de l'opération au total :
    video mastering works5 82 €
    authoring works 4 57 €
    Et encore j'aurais pu gratter 12 € car j'ai omis de décocher l'envoi du CD de VMW5 lors de la commande.

ces 12€ d'écart c'est différence entre Full Version et User Discount ?
    merci d'avance.
    Marc2 :help: :o

9. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En fouillant un peu plus je viens de voir qu'ils propose :
    Convert & Create Bundle
    Video Encoding and DVD/BD Authoring Bundle Pack
    donc les 2 logiciels à $163.11 au lieu des 200
    sans le Backup CD.
    Marc2 ;-)

10. erbe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, c'est le prix du CD, que j'ai d'ailleurs recu aujourd'hui. Si tu ne veux pas le cd il ne faut pas oublier de décocher lors de la commande . Le user discount est environ 20% sur le 2ème logiciel.
    erbe

11. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est acheté, 116.21€ et et plus il y a aussi : TMPGEnc Premium Template Pack Vol.2 dans ce Bundle.
    Je ne sais à quoi ça sert ?
    Mais bien sur c'est tout en anglais, heureusement qu'il y a le tuto de Marc pour
    TMPGEnc Video Mastering Works 5, c'est déjà ça !
    Marc2 :-)

12. erbe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Marc2

Premium template ce sont des menus en + ( 4 ou 5 je crois ). Tu peux l'installer sans problème.

erbe

13. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    oui, mais je n'ai pas trouvé comment

14. erbe

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut simplement doublecliquer sur le fichier .exe que tu viens de télécharger !

erbe

15. giro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai aussi téléchargé la version d'essai TMPGEnc Authoring Works 4 et j'ai également le même problème (graveur non reconnu).
    C'est un graveur blu-ray Liteon LH-2B1S avec dernier firmware et qui fait partie de la liste compatible que donne le fournisseur de TMPGEnc Authoring Works 4.
    Il fonctionne bien sous XP et Vista et avec ce logiciel il n'est pas reconnu sous Seven 64b alors que je l'utilise avec Cyberlink.??
    Ce que je trouve bizarre c'est que dans le dossier d'installation de TMPGEnc Authoring Works 4 qui se nomme "Diskwriting" figurent 2 fichiers dont un qui se nomme : AS_Storage_w32.dll, le 32 a-t-il un lien avec le 64b??

Quelqu'un a-t-il une idée car cela est un peu bête de ne pas pouvoir faire toutes les opérations avec le même logiciel

Giro

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous