module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Audio DVD supprimé dans Architect

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par katy lpprod, 27 Juillet 2015.

Tags:
  1. katy lpprod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Je débute avec Architect et malgré toute ma bonne volonté et un nombre important de tuto suivis je ne trouve pas la solution à mon problème....

    J'ai créé et gravé un DVD avec menu, à la lecture je n'ai pas de son..... Ni mon audio de fond du menu (sur image fixe), ni l'audio de mes vidéos.....

    Quelqu'un peut m'aider? Je vous en suppliiiiiiiiiie!!!!!!! :-)
    Merci!
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1