module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Audio dans moniteur source mais pas dans la timeline

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by El Farfadosh, Jun 7, 2017.

  1. El Farfadosh

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Hello tout le monde !

    Je rencontre un problème depuis peu sur Premiere CC, étant sur un contrat m'amenant à monter avec des éléments vidéo en .mp4 tirés d'internet (téléchargés depuis youtube et autres) je me rends compte que seule la piste vidéo veut bien s'ajouter à la timeline.

    Pourtant le fichier s'importe dans le projet sans aucun problème et le son est lu sans problème non plus dans le moniteur source. Pourtant impossible de mettre la piste son sur la timeline (le petit panneau barré apparaît sur le curseur)

    Ça ne le fait visiblement pas avec tous les fichiers mp4, seulement ceux que j'ai récupéré par internet. Mais c'est bien emmerd*** car j'en ai beaucoup à utiliser et la seule solution que j'ai trouvé jusqu'ici c'est de télécharger la piste vidéo et la piste son séparée (en mp3)

    Si quelqu'un peut m'apporter son aide, je lui en serai éternellement reconnaissant !

    (Je précise que j'utilise Adobe sur Windows 10 et que je suis passé à CC que depuis peu)
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Vous procédez comment pour poser vos clips sur la timeline :
    - glisser-déposer à partir du chûtier
    - insertion à partir du moniteur source
    ...
    Donnez une image de votre timeline, probablement un problème d'activation des pistes cibles, problème traité plusieurs fois sur le forum.

    Olivier
     
  3. El Farfadosh

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    Rebonjour !

    Merci Olivier pour votre réponse, j'étais en train de faire les screens pour vous montrer lorsque que j'ai compris d'où venait le problème : le petit "A1" n'étais pas surligné en bleu à gauche de la timeline, j'ai honte x)

    Du coup désolé d'autant plus si la question a été mainte fois abordée, j'avoue avoir créé ce topic dans l'urgence après quelques recherches certainement pas assez longues.

    Merci encore !
    A bientôt
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous