module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Aucun effet temps-réel sur FCP6

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by ccharbo, Apr 3, 2009.

  1. ccharbo

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis sur un iMac 3,6GHz 4Go de RAM, et sur FCP 6, je n'ai AUCUN effet temps-réel (dans le menu Effet et dans l'onglet Effets vidéo, aucun n'est en gras).

    Est-ce normal ??? Je penserais qu'avec une machine comme celle-ci (iMac 3,6 GHz), j'aurais pu espérer du temps-réel ??

    Ce qui me surprend, c'est que quand je joue en "Play every frame", je n'ai quasi jamais de frame perdu. C'est donc que le matériel arrive à peu près bien.

    Est-ce que j'ai oublié un paramètrage ???

    Merci d'avance
     
  2. Guest20190513

    Trophy Points:
    4,680
    Likes Received:
    34
    Messages:
    3,291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    aucuns effets

    Autre question qu'il faudrait se poser ! As-tu simplement la version originale de FCP 6 ,si oui , c'est que tu as mal installé le logiciel ! :unsure:
    Si non, c'est Apple qui a mal graver leur DVDs et qu'ils ont "omis" d'y mettre les effets ! :amazed:
    Ca leurs arrivent parfois !!! ;-) Il te suffit juste de renvoyer "ta" version et ils te l'échangeront contre une nouvelle version. :D
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous