module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges)

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ogt, 14 Avril 2017.

1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +767 / 3 001 / -26
    Si on veut...:rolleyes:
    Il est vrai que Lecteur logique n'est qu'une "sous partition" donc cela n' a pas de conséquence sur ce petit pb ....Merci;-)

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Aucune importance, c'est seulement le type de partition.
    Chez moi, sur toutes mes machines (XP, W7, W10), je n'ai aucun problème, j'ai toujours au moins 2 fichiers de pagination : un sur le disque système (200 Mo) et un sur une partition dédiée 16000 Mo), et la somme des tailles correspond bien à ce que Windows m'indique (200+16000 = 16200)

Sans être sur votre machine, difficile d'aller plus loin pour comprendre ce qui se passe chez vous. Comme le suggère Giroudf prenez l'option géré par le système, si elle marche !

Olivier

Fichiers attachés:

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Eh beh, quand je lis tout cela...pourquoi faire facile si cela peut se faire difficile!!!

• Amusant Amusant x 1
  4. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +767 / 3 001 / -26
    Ok ogt et merci....à croire qu'il n' y a qu' un reglage pour chaque appareil ;-)

Moi des que je fais comme toi (un petit fichier sur C qui semble gérer la partie nécessaire au re boot ...peut être?) seul les 200 Mo étaient alloués !?

Bon tant pis, je verrais à l'usage ...

5. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    NON : le système de gestion des fichiers pagefile.sys est le même depuis Windows 2000, et j'applique ma stratégie : un petit fichier de 200 Mo sur le disque système et un fichier plus gros sur une partition dédiée, depuis mon premier passage à Windows XP (en 2003)
    Actuellement j'ai 4 systèmes en multiboot sur ma machine, avec cette organisation, le gros fichier (16 Go) est commun aux 4 systèmes, cela sans aucun problème.

Olivier

6. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    267
    Appréciations:
    +767 / 3 001 / -26
    Pourquoi un acte relativement simple mais méthodique n'aboutit pas au même résultat .... ?
    Créer une partition voir recommencer, agrandir diminuer une fois que l'on a compris ..il y a qqs règles mais bon, c'est presque le plus dur..:rolleyes:
    Apres mettre aucun swap sur C puis indiquer un espace sur une partition (ou plusieurs), là aussi pas dur (pas remplir la partition, appuyer sur définir, rebooter...) On fait ses réglages en une fois puis on reboot .

il me semble avoir fait ce déplacement de fichiers dès la réception de ce PC (tuto optimiser votre SSD PC Astuce) et no pb... c'est à la suite du pb adobe d’août 2016 que j"ai énormément augmenté cette mémoire virtuelle ( 80 Go ?) ...et au re boot j'ai eu cette avertissement et ce tout le temps...je me suis pencher sur ce pb qui ne m’empêchait pas de vivre, que récemment.

Donc pour moi il reste l'explication de la création de fichiers toujours dispo qq part et qui parasitent la gestion de W7..? Un nettoyage quelque-pars pourrait régler cela ?

Un avis d' informaticien ?

Apres je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon, je peu gérer différemment (Aroreux laisse gérer sur un autre disque...) ou laisser W7 le faire voire à l'usage, ...ou réinstaller.

7. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Il faut voir les fichiers qu'il y a dans votre partition swap dédiée (attention : bien afficher les fichiers cachés). => voir mon image précédente.
    Au pire la reformater et réallouer un fichier page.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous