module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours !! ;-) probleme export vers mini-dv !!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guest-2023-07-05, 16 Décembre 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ah ah..ca a l'air d'avoir marché en fait ce coup ci..les effest video (legers) ont l'air d'avoir ete enregistrés egalement. !! ;-)

pff..par contre..sur ma tv..j'ai l'effet peigne...incroyable non !

voial ce que j'ai fait, peut etre est ce une erreur :

piste video 2 :
    j'ai un seul clip de 5mn (la totalite de mon film), transparence 6%, pas d'autres effet.

piste video1
    plusieurs clips (au total 5 minutes bien entendu), avec des effets video pour certains (bruit, etc etc..).
    et pour chacun de ses clips, j'ai mis l'option INTERLACE..j'aurais pas du sans doute non ? sachant que sur la piste video2, je n'ai pas mis cette option sur le clip..

j'aurais sans dout du laisser NONE et ne pas toucher a ca non ? laisser les trames tranquilles quoi !

en fait je bidouille pour tenter de virer l'effet "video", j'ai pas mal reussi je trouve mais effet de peigne sur le televiseur...(je ne parle pas du moniteur de mon ordi)

2. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

arghh...je susi entrain de me rendre compte que si je modifie par exemple l'INTERLACe...va encorez falloir 3hures avant d'exporter sur k7 !!! arghhh

3. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

d'ailleurs au sujet des trames..pour l'export vaut mieux mettre quoi dans les settings ?

lower first ? ou rien du tout, none ?

au final c pour diffusion a partir de k7 mini dv.

J'ai mis lower first..mais bon..sais pas trop pkoi ! ;-)

4. olamarch

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    as-tu essayé le petit soft de pinacle: pci ehancer ?
    j'ai eu exactement le meme pb avec le meme camescope et maintenant ça marche très bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page