module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au secours... La bande n'a pas enregistré le film...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Majora, 16 Septembre 2007.

Tags:
  1. Majora

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, bonjour

J'ai un enorme probleme (comme si j'en avais pas déjà assez avec cette camera)...

Je viens de terminer une journée de tournage, et, quand j'ai voulu capturer ma video, HORREUR ! Rien n'a été filmé ! c'est comme si la cassette avait mit "lecture" tout le temps que j'ai filmé...
    C'est irrécupérable ???
    D'ou vien ce probleme qua la camera filme mais n'enregistre pas ce qu'elle filme ???

Merci, aidez moi..

Majora

2. giroudf

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Appréciations:
    +890 / 4 046 / -39
    tu as fait une journee de tournage sans meme verifier si la camera enregistrait ?
    tu n'as meme pas essaye durant cette journee de revoir meme un petit bout de la bande ?
    ???
    rejoue la bande sur la camera, si effectivement il n'y a rien... tu as u nprobleme.

3. mafach

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    59
    Appréciations:
    +53 / 284 / -1
    Ca peut venir des têtes encrassées.
    Commence par passer une cassette de nettoyage en suivant scrupuleusement les recommandations d'utilisation afin de ne pas user prématurément ton camescope.
    mafach

P.S. Ca m'est arrivé en cours de tournage alors que j'avais pris soins de vérifier au démarrage que tout allait bien :D

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Il arrive aussi qu'un camécope enregistre à l'insu de son plein gré, par exemple les pieds !

Bob

5. Majora

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les pieds ???

Dites moi si ma bande est rattrapable ????
    Avec une cassette de nettoyage j'ai une chance ??

Merci

Majora

6. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si ton caméscope est actuellement capable de relire d'autres bandes, alors ton problème n'est pas rattrapable.
    Une cassette de nettoyage ne peut que remettre en service des têtes encrassées, elle n'a aucun effet curatif sur une bande mal enregistrée. :(

Chargement...

Partager cette page