module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secours !! gros problèmes de digit !!

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par melaniezaffran, 10 Mai 2004.

Tags:
  1. JM72

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Désolé, je suis allé un peu vite ou l'esprit dans les nuages, mais je suis sur PC.

Merci quand même.
    JM72

2. igloodhumour

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans ce cas là la mémoire est alloué automatiquement, sauf la memoire virtuelle a regler au double de la memoire vive...

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme le dit Igloudhumour regle ta memoire virtuelle

Mais pour PC

Suivre Cette FAQ

Sinon
    pour clarifier cette discussion

Comme au depart melaniezaffran parlais du même probleme sur Mac

Merci a Nono44 pour ces precisions

@+ YvesP

PS :

Faite attention si vous avez un probleme sur une plateforme la facon de le resoudre est rarement la même sur une autre platforme

Donc pour eviter les confusion et gagner en clareté "ouvrez une nouvelle discussion"

Merci

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon la mémoire virtuelle ?

peut-être sur Pc, mais je sais que les applis tournent mieux avec de la RAM !

Je ne connais pas toutes les préf' pour Avid, mais protools n'aime vraiment pas la mémoire virtuelle (le disque dur quoi !)

mais bon, là je ne parle que sous mac, peut-être que la mémoire virtuelle est peut-être mieux acceptée sur Pc :perplexe:

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet Nono44 tu as raison pour ce qui est du Mac.....

Par contre Avid pour PC ne sait pas se passer de cette memoire...

En fait il s'en sert de facon tres simple, il posse tout les procesus en court de facon a liberer la Ram pour l'appli elle même.

Le Mac ne gerre pas le memoire virtuelle de la même facon ce qui rend du même coup la Ram indispenssable.....

Sur un PC il y a une quantité de Ram (fixe) et chaque appli ce debrouille avec (pour faire tourner plusieurs appli en même temps elle est indispenssable)

Sous Mac il y a toujours une quantité de Ram (Fixe) mais on alloue a chaque application une quantité de Memoire Min et Max.

Pour faire tourner plusieurs apli en même temps il faut avoir suffisament de Ram (addition des Mamoires Max) sinon elle refusent de s'ouvrir)

Grace a la memoire virtuelle un PC avec 512Mo de Ram peux faire tourner 2 applis qui ont besoin de 512Mo chacune (ne pas oublier le systeme qui a lui aussi besoin de Ram bien sur)

Quand tu a une des applis active Windows vas mettre les processus de l'autre appli sur Disque (Memoire virtuelle) par contre au moment de mettre l'autre appli active tu dois atendre que le transfer de la 1ere appli passe sur disque et que l'autre remonte en Ram.

@+ YvesP

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en relisant ce thread, je me suis rendu compte d'un truc

Ton Xpress Pro, il tourne sous X et non sur 9

dans le cas du X, tu ne peux plus gérer la mémoire comme je l'indiquais sur 9
    d'ailleurs X le gère mieux que nous (il enlève et remet de la RAM comme sous WIN)
    sous 9 dès qu'on en mettais l'Os ne la reprennais pas ou mal, donc si tu as 3 applis de lancé puis tu en quitte 2, ta dernière applis n'aura pas plus de Ram que lorsque que les 3 étaient lancées....

C'est au moins l'avantage de Os X maintenant

Bref,

En effet ça peut venir de ta RAM, à ta place 2 barettes de 512 Mo chacune et tu souffleras !

Sinon, que pensent les autres d'un pb de fragmentation des disques ?
    est-ce que cela ne pourrait provoquer l'arrêt de la digit tout simplement ?

Quels sont les symptomes sur Avid lorsque les disques sont fragmentés (à pars le fait que ça doit mouliner un peu plus !) lors d'une digit ?

à vérifier sur cette piste

Car tu dis que lorsque tu as rajouté le MOJO, cela allait mieux au début (les temps réels etaient à présent relayés par le DNA du Boitier) mais si les Disques continuent à fragmenter, j'imagine que le MOJO ne pouvait rien y faire

Simple supposition ????

:rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page