module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours!!! ça plante...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Meihdi, 8 Novembre 2002.

Tags:
  1. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avant de chipoter aux barrettes de Ram sous garanties

Je conseille de télécharger un utilitaire gratuit qui s'appelle "memtest"
    Tu le copies sur une disquette vierge (pas une disquette system windows car memtest est un programme tournant sur un noyau linux "inclus" dans le download)
    Tu redemarres en bootant sur la disquette (le soft check la ram (ça dure plusieures heures pour 512 Mo)
    Laisser tourner le cycle long (tout les tests) 3x d'affilée pour que les rams soient testées à chaud (à mon avis 8 à 12h de test).
    Si pas de fautes, pas la peine d'ouvrir la boite...
    Si fautes constatées, tu peux argumenter le remplacement auprès du vendeur (je pense qu'on peux printer le journal).

Perso, j'ai eu 2x des problemes avec de la DDR (sur athlon).
    A mon avis, plus la vitesse augmente, plus on aura de déchet dans les mémoires non "best of brand".

salut@tous

2. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je ne voulais pas ouvrir la boite pour ne pas perdre la garantie...Le message probleme mémoire n'apparait plus maintenant ce qui se passe c que ça plante lorsque je mets transition ou effet sinon j'arrive à monter ...
    bon je me résigne à ts réinstaller Babel tu me conseille de printer le journal, mais justement comme je le dis plus haut je n'ai jamais trouver ce fameux journal(il me dit juste "un journal ds erreurs est en cours de création") qqun peux t'il me dire ou est ce journal....avant que je réinstalle tout...Merci de votre aide:D

3. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un post, il faut tout lire

Je te parle du journal de memtest...
    Télécharge et exécute memtest, print le journal, va voir le revendeur si memtest constate des erreures... sans devoir ouvrir la boite

4. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf

ça y est ça va mieux ...En fait c'était juste mondisque dure qui était un peu top plein ..Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page