module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Au Secoure LiveType Plante

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Joot, 4 Avril 2008.

Tags:
  1. Joot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, :)
    Voilà, j'ai fini un Montage sur FTP 4,5 (mon tout premier :D ) et je passe sur Livetype 1,2 pour faire un titre animé en intro (je suis novice également)...
    J'ai effectuer dans un premier temps les réglages (dans Edition) comme indiquer dans des tuto ...
    Mon problème est au moment ou je clic sur "application" d'un effet (la en loccurence Fantasie/serrage a droite) ben j'ai le petit disque multicolor qui mouline...:help:
    je suis meme partis 2h...pareil...Donc Forcé a Quitté....et çà a Chaque Fois...Totalement bloqué! :help:
    J'aimerai éviter de tous encoder pour passer sur iMovie HD 6 est utiliser les titrages...:non:
    J'ai envie de comprendre Livetype moi! hihi :col:
    Merci pour votre aide!! :jap:
    Configuration: PowerMac G4 MDD, 2Go Ram, 80Go DD (reste 22Go de libre), MAC OS 10.4.11

Joot

2. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Joot, la première chose raisonnable à faire, c'est de réinstaller ton application LyveType.
    En général et en particulier, sur Mac, le problème que tu décris provient d'une installation ratée, il arrive, en effet, qu'une appication ne s'installe pas correctement.
    Tu fais et tu reviens z'y dire.
    Cordialement.

3. Joot

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LiveType Mouline, Mouline...

Image 2.jpg

Bonjour Mr Cupidor, :)
    Bon, comme vous m'avez dit, j'ai réinstaller LiveType...
    (euh j'ai supprimer tous les fichiers correspondant a LT puis réinstaller a partir du Disk uniquement le Logiciel concerné...Bonne manip :perplexe: )