module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secour!!!! aidez moi....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lorine, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé je me suis trompé de forum, moi j'ai simplement un prob de vidéo. Je n'ai pas vu que c'était un fil sur la cuisine. euh! pardon dessert.

Salut à tous.
    Pas de prob pour la nouvelle session video. Bien crée.
    J'ai suivi à la lettre les indic de comment config un PC et beaucoup trop de choses diffèrent (pas les mêmes fenetres, pas les mêmes options etc, etc...). Inutile de vs faire perdre votre temps plus longtemps sur des "détails" pareils. Donc je vais attendre que mon pôte rentre, lui refiler la doc, il analyse, et vs recontacte si ça merde.

Oh dan! ou t'as vu 8 pages de post, moi je n'en ai que deux.
    Désolé je suis débutant en informatique, et ce qui me rassure, c'est qu'il y a plus fort que moi, et que eux aussi pataugent.

Bon WE, et à la semaine prochaine si ça merde (ce que je n'espère pas). De toute façon je vous tiens au courant.

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre en effet, je n'en ai que 2 sur ce PC la aussi... Mais je crois me souvenir qu'on peut configurer dans "preferences" le nombre de posts par page (donc de facto le nombre de pages au total) et la config doit etre gardee dans un cookie pouvant ainsi etre differente en fonction du PC sur lequel on se logge...
    Ok ca roule. Qu'il ouvre directement un sujet dans le forum PC & Video s'il pense a un probleme de config PC.

Dan

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi, c'est clair ! Avec toutes les merdouilles qui tournent en tache de fond, ça serait presque anormal que ça marche. :lol:
    Enditall s'impose. Je pense qu'il faut fermer la liste ci dessus au minimum.

4. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien suivi ton nouveau fil (a la patte), mais depuis du monde c'est posé sur la bête, et RIEN. Les spé de studio, les spe de l'internet, et les autres, TOUJOURS RIEN...
    On ne parle plus de studio7 on est maintenant en studio8, ils vont me mettre un "reboot" (ils savent de quoi ils parlent!!), on ne va plus melanger le vin blanc et le vin rouge (il ne manquerait plus que ça), et tout va fonctionner... En bref ils vont différencier la vidéo du reste.
    Je rappele que tout fonctionne en numérique; sur les dvd par Néro. Maintenant il faudrait essayer avec un montage long, et doublé de musique, avec en plus des titres.
    J'ai aussi une solution perso, qui est d'acheter un ordi uniquement pour faire de la vidéo, mais au vu de ce forum, je ne suis m^ pas sur que ça fonctionne, heureusement que vs etes là pour me répondre, car pinnacle (sans majuscule tant ils sont nuls) m'a répondu dernièrement, "tout vient de vôtre logiciel" à la question posée sur NTFS, réponse de leur part "ça sert à quelque chose", ça m'a aidé...
    De plus le personnel qui vient me régler cet ordi, est gourmant et gourmet, et apprécie les bons vins, heureusement que la cave est pleine de grand vignobles...
    On continue, je vs tiendrai au courant... Bon WE à tous

5. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime beaucoup tes smileys :love:

6. big olive

Points Repaire:
    1 000