module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secour!!!! aidez moi....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lorine, 14 Mars 2003.

Tags:
  1. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Visiblement je n'ai plus aucun fichiers pinnacle sur DD. une fois fini j'ai arreté l'ordi, puis remis en marche, il m'a marqué matériel détecté, mais je n'ai pas voulu qu'il me cherche les pilotes automatiquement , du fait que je vais lui donné par le CD rom. Ai-je bien fait?

1) regdelete studio7
    2) CD rom studio7.11
    3) si pas studio7.15 je mets à jour, sur pinnacle
    4) driver de pinnacle studioAVDVhardwareinstall.exe

C'est bien l'ordre?
    Après essai, tout fonctionne bien, et je vous fait plus c.... Pour finir studio express poubelle, et je mets hollywood FX juste avant de tout jeter par la fenêtre.

Big olive: Tu me parles de ne pas oublié les direct (vu effectivement sur un autre sujet de discussion), mais ou je les prends??

Au fait j'ai oublié de vous dire, vous savez que tout fonctionnait très bien quand je travaillait sur mpeg et que je gravais avec néro. Mais la personne pour qui est le montage n'a pas de lecteur DVD. J'aurai peut être du lui en payé un, au regard de ce qu'il se passe, et de ce qu'il ne se passera peut être plus.

:love: :love: :love: :love:

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ..,

J'ai participé au phase de debug de studio7 et à chaque fois que l'on changait de version, pinnacle recomandait de ne pas utiliser l'anciènne acquisition. C'est pour cela que je donne ce conseil.

Quand à la cohabitation de S7 et S8, je constate que pour la carte studio deluxe, il existe deux drivers différents.C'est pourquoi je serais prudent en disant que S7 et S8 peuvent cohabiter ensemble. La cohabitation est peut-être autorisée pour certaines fonctions de la deluxe et pas pour d'autre?

@+

3. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous. Tu as passé un bon dimanche ..? pour la cavalerie que tu m'a laissé, ils sont tous très gentils.

Résumons: tout vidé, tout remis.

1)regdelete, (téléchargé, activé)ça n'a pas mis longtemps??
    2) studio7.11 (cdrom)
    3)mise à jour 7.15 (téléchargé, activé)
    4)hardware pouet pouet install.exe (téléchargé, activé)

Par contre FX hoolywood, c'est mis en place tout seul, puisqu'il se trouve sur le CDrom de studio.

Montage petit film avec les scènes de studio qui sont enregistrées dans le logiciel, j'ai fait éxactement ce que tu m'a envoyé sur wanadoo, création fichier AVI, créé film, créé cassette, en bref j'ai rouvert le courrier que tu m'a envoyé, et suivi à la lettre tes injonctions, avec les images.

Roulement de tambour, toujours le même prob, 2s et bloquage de l'image.

Si quelqu'un est sur le 94 et connait cet engin il est le bienvenu, je peux même lui amené chez lui, et lui laissé le temps de le mettre au point.
    Je suis aussi le forum sur pinnacle, et c'est pas triste...
    Comme dit mon mari il y a d'autre choses de plus grave.
    Et si pour les vacances de pâques j'allais à Toulouse ou Strasbourg??? Mais non je déconne, quoi que...

4. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait je suis allé sur ajout/supp matériel je n'ai pas trouvé de studio, par contre j'ai deux trucs:
    controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI
    controleur texas instrument hote IEEE 1394 compatible OHCI

Du 1394 dans parametre sur créé film y en a. Je cherche pour vous, à distance c'est pas terrible de dépanner.

5. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tout refonctionne sur mpeg, et que nous pouvons graver sur néro comme avant, on doit pouvoir sortir d'un DVD et enregistrer sur un magnéto rien que par la péritel au moins.
    Tout les prob seront solutionnés, quand pense tu?

Pour la cuisine c'est moi, pour le bricolage, l'ébenisterie, la marqueterie et le train éléctrique (echelle HO je crois) tu vois mon mari. Pour les vins c'est tout les deux, d'ailleur nous viendrons vers Toulouse prochainement pour gouter les vins de certains de nos viticulteurs, l'alsace c'est fait Big olive c'était au pied du chateau du haut koenigbourg un producteur qui s'appele iltis.

Il est quand même impensable que l'on vende un truc pareil. A lire ce forum et celui de pinnacle, beaucoup parle de stabilité, visiblement elle n'est pas présente dans le cerveau des concepteurs. J'ai compris beaucoup de choses ce WE sur la vidéo, un ordi a du mal a la gerer.
    Vous comprendrez une autre chose, que j'ai du mal à gerer un mari qui était super content du jouet que je lui avais offert et qui a les boules de voir que ça ne fonctionne pas, remarquez il a passé un SAVON au vendeur, je suis même étonné qu'il soit partis du magasin aussi simplement qu'il y était venu. Nous allons essayé de trouver quelqu'un pour nous faire fonctionner cet engin.

APPEL: sur région parisienne cherchons personne connaissant pinnacle, studio7.15, et tout le toutime pour nous aider. Nous pouvons même leur apporter l'ensemble, pour la mise au point.

Merci à tous pour vôtre aide, si ça marche je vous recontacterai pour vous dire où on en est. Si non ebay pinnacle y en a beaucoup à vendre.

6. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (pour Superloupiot)

Bonsoir,

Je te fais part de mon problème, tu peux peut-être m'aider...

Ma config est la suivante, charmant PC tout neuf monté (modestement...) par moi-même:

carte mère MSI-KT4V (chipset VIA KT400)
    athlon XP 2200+
    512 Mo DDR
    ATI Radeon 9100 64 Mo
    carte studio deluxe 8
    carte studio DV
    carte PCTV

Je viens d'installer d'entrée de jeu studio deluxe 8.3 ... L'installation s'est bien déroulée, le premier essai d'acquisition DV (avec encodage MPEG2) avec le camescope numérique fonctionne parfaitement. Je teste alors l'acquisition analogique en connectant le camescope (sortie A/V du camescope of course) vers la BlueBox. Je séléctionne alors la capture analogique AV/DV dans les paramètres, je clique sur OK, et là patatra, gel total du PC!! Une désinstallation/réinstallation du tout (au niveau software) + MAJ drivers + MAJ Studio Deluxe 8.5.21 ne donne rien... Suivant le conseil que tu donnes au niveau de l'emplacement de la carte AV/DV p/r à la carte grafik, je déplace donc la carte studio vers le port PCI n°4 (après avoir tous désinstallé + regdelete). Je réinstalle donc le tout, je re-mets tous à jours, y compris les drivers de la carte mère (audio intégré + bus AGP + bus IDE), je passe un coup de PPE, je descends en 800x600 couleurs 16 bits, et je nettoie les tâches de fond avec "enditall"... C'EST COMME SI J'AVAIS PUISE DE L'EAU AVEC UNE PASSOIRE!!

Y-a-t il une incompatibilité (notoire?) avec ma config ??

Merci d'avance pour si tu as une idée!!

A +

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ..,

lorine a W2K (cf le post du 14/3 à 20 h 52 je crois) et norton 2003

a+

8. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Claude, prépare la table j'arrive...

Mon pote qui a pas mal galeré avec son Sony Vaio et sa Deluxe semble avoir résolu le probleme en virant la carte d'acquisition montée d'origine qui cohabitait mal avec la Deluxe.

Il me semble que certaines cartes graphiques ATI proposent également l'acquisition et je me demande s'il n'y a pas un pb de cohabitation (tout le monde sait que la cohabitation, ça marche pas :lol: )

De plus, de longue date, on m'a toujours dit d'éviter ATI...

@+

9. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, c'est le loustic qui là ce soir. .. tu as oublié le rhum dans les crèmes, une pointe ne fait jamais de mal.

J'ai pris un cour intensif d'informatique à midi, et en une heure j'en ai pris plein les mirettes, mais j'ai peur de ne pas avoir tout saisi. Mais ça va certainement m'aider.

Bios je connais, mais je ne sais pas rentrer dedans, mais une fois que je serai dedans je vais trouver les IRQ, c'est marqué.

J'ai oublié de vous signalez que j'avais aussi une carte ethernet DLINK pour l'ADSL.

Si il ya une incompatibilité entre les cartes, c'est vous qu'allez me le dire, parce que moi....
    J'ai trouvé deux gars sympa pour m'aider, un qui connait studio, mais pas libre tout de suite, et l'autre en vacances (il a bien le droit de se reposer), il rentre en fin de semaine.

Vous me dite où je vais et ce que je télécharge.
    La carte graphique chez moi elle est où dans la liste que nous avons balancé au premier message? et la carte d'acquisition? j'essaye de comprendre en même temps que vous dialoguez

Pour les fichiers AVI pas de prob studio les fait, et je les lis sur le DD avec windows media.

.. à ta question stop ou encore, se sera encore, je ne mets pas un genoux à terre aussi facilement, je n'ai pas appris l'ébenisterie en un jour, mais l'avantage est que c'est du concret.
    Je ne sais pas si ce fil va être le plus long, mais il est bien parti...
    je préfèrerai qu'il se termine par un succes.

Je vous passe la main, bon app quand même. Pas trop de crème quand même .

10. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fait gaffe que les légumes ne soient pas trop gros, je dis ça pour tes dents, Papy.

Ok j'ai trouvé gestionnaire de périphérique, et les bidules installés dedans. Tout ça installé dans système.

Monsieur l'ancien, que vous dites, et je ne veux pas y croire, je n'ai pas XP mais win 2000 PRO.
    Pour la copie écran je vais apprendre car j'ai éssayé et rien ni fait.
    en avant pour la leçon je suis tout visu.
    j'ai trouvé carte graphique NVIDIA geforce DDR
    J'ai aussi tout ouvert, et sur la liste "périphérique en conflit", il est marqué aucun conflit.

A toi je vais grailler un morceau et je reviens.

11. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon alors sous 2000pro, clic droit sur le poste de travail / gérer.

Ouvrir informations systeme puis ressources materielles puis conflit/partage et dit nous ce qu'il y a là dedans.

Pendant qu'on y est environement logiciel puis programmes de démarrage et la liste of course.

Dans le menu action, tu peux enregistrer en fichier texte puis faire un copier coller sur le forum.

@+

12. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    document envoyés???

Fichiers attachés:

13. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça continue???

Fichiers attachés:

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Lorine,

pour la capture d'écran pas de soucis ! Si tu veux capturer juste le fenêtre active, tu appuies sur ALT + Impr écran. Si tu veux capturer tout l'écran, appuie seulement sur Impr écran. Ensuite tu ouvres une appli de dessin (au pire il y a toujours Microsoft Paint dans les accessoires de Windows) et tu choisis la commande Edition / Coller . Par contre, pour coller une image dans un message du Repaire nécessite que cette dernière fasse moins de 20 Ko (donc il faut conserver le strict minimum).

A tout hasard, en ce qui concerne le problème de création de la K7. As-tu vérifié que sur le magnétoscope la bonne entrée vidéo est active (suivant que tu utilises l'entre vidéo en façade du magnétoscope ou par la péritel dérrière, tu dois indiquer laquelle utiliser :)) ?

J'en profite pour glisser une petite devinette :
    Au plus haut de la Bourgogne, le vieux César s'est invité...

Daniel

15. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me voila...

Non, je ne le crois pas !!! :perplexe: 8 pages de posts a lire... je verrais ca demain a tete reposee :o

Il n'y aurait pas quelqu'un pour me faire un resume par hazard ? :rolleyes:

Dan

Chargement...

Partager cette page