module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 455
    Appréciations:
    +664 / 2 398 / -24
    Bon chacun à son raz le bol Reboot bien fondé ou pas...et il n'est pas nécessaire de fermer un compte quand on ne va plus sur un forum, l'anonymat étant respecté par le pseudo ...ou alors c'est que tu as peur de replonger...:-)

    Laisse passer un peu de temps, il doit absolument faire son œuvre pour relativiser... même si tu es du genre pressé ;)

    Bin sinon bonne prise de son et de plaisir avec tes nouveaux outils...
    .:jap:
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Merci Merci x 1
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Il y a plus grave effectivement dans les sujets "Au revoir"... si quelqu'un a des nouvelles d' Olivier OGT ... réponse en MP ... et c'est un ex-repairenaute désinscrit qui nous suit toujours et qui me le demande ... J'espère ne pas me prendre un HS de plus ...
     
    • J'aime J'aime x 6
  3. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 507
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Non tu n'auras pas de HS pour ça HOMERO (en tout cas de ma part :laugh:) car
    1- C'est pas totalement HS
    2- C'est très bien de prendre des nouvelles d'Olivier qui a beaucoup apporté à ce Forum :good:
    3- C'est pas mon truc de balancer des HS sauf si on m'en donne de TOTALEMENT injustifiés

    Pour Olivier lui aussi, en dehors de son état de santé qui est préoccupant, je ne sais pas si il reviendra sur ce forum qui pour lui aussi devient pénible et de moins en moins convivial.

    Je pense que chacun devrait y mettre du sien surtout certains modérateurs que je ne nomme pas .

    Ou est passé la bonne ambiance d'il y a 10 ou 15 ans ...Moi ça fait 15 ans que j'y suis et j'ai pu voir l'évolution de l'ambiance tout comme la personnalité de certains pas dans le bon sens. ..ils se reconnaitront :laugh:

    Je pense d'ailleurs que la "sanction" HS devrait disparaitre et que le forum ne s'en porterait pas plus mal
    "Et tonton t'es un peu hors sujet là "
    C'est plus sympa qu'un HS qui est pris comme une baffe !

    Pour Olivier:
    Y a des hauts et des bas, chimios de plus en plus fatigantes, j'assaye de lui remonter le moral.
    Pas encore tiré d'affaire ..Mais tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ..Et je veux encore espérer !!!
     
    #33 caraibe, 21 Octobre 2020
    Dernière édition: 22 Octobre 2020
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    C'est pour cela que je n'avais pas utilisé le HS ... j'en ai pris un provenant de quelqu'un auquel je ne m'attendais pas ... cela dit l'autre jour je t'en ai balancé un, la faute à un ratage de touche ... dû aux verres progressifs et un doigt qui tire en coin... je visais "amusant" ... la bavure comme chez les flics (voir plus haut ! :mdr:) ou un correcteur de parallaxe mal réglé comme avec une vieille Bolex 16 mm mais dès que je m'en suis aperçu après une dizaine de minutes, je l'ai retiré ...
    Merci à ceux qui m'ont donné des nouvelles d' Olivier ! :jap:
     
  5. JB60

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 311
    Appréciations:
    +47 / 109 / -3
    Hors sujet Bertrand ?
    Pourquoi ?
    Il ne faisait que relater une situation dans laquelle il s'est trouvé et dans laquelle il a estimé jouer un rôle de modérateur.

    Certes, il ne parlait pas de video ni d'Au revoir... mais de modération, et c'est bien le sujet.

    Un petit rappel, une définition tirée du Larousse :
    Modérateur :
    • Chose ou personne qui, par son action, tend à tempérer ce qu'il peut y avoir d'excessif.
    La modération au travers l'action des modérateurs, n'était-elle pas le sujet évoqué ?

    Alors, ce hors sujet, humour ou provocation ? Il eut été préférable de le préciser.

    En tout cas la délivrance de ce " hors sujet ",compte tenu des circonstances, n'est certainement pas de la modération.

    A+
    JB
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    401
    Appréciations:
    +31 / 102 / -34
    Bonne route Reboot!
    Ce qui embête ceux qui restent ici je pense, c'est de perdre quelqu'un d'actif et aussi de voir fleurir "Guest+numero" a la place de ton pseudo sur tous les messages. Pour suivre certaines discussions (réponse en utilisant le prénom, le pseudo etc) c'est un vrai cauchemar.
    Vu que tout le texte écrit ici n'appartient pas aux auteurs, pas de choix !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Aucune envie de rentrer dans ces histoires mais vu que cela fait quelques sujets de demande de suppression de compte que je survole en assez peu de temps, et que Guilerep met le doigt sur un truc qui oui me dérange…

    Quitter le forum est certainement une bonne chose si l'activité représente pour nous un envahissement de la vie personnelle (chronophagie, stress, conflits, sentiments). Mais le faire sous forme de "suicide de son pseudo", cela représente un peu un acte kamikaze pour le forum. Il m'étonnerait qu'il n'a pas effleuré l'esprit de ceux qui le font que la multiplication de ces actes fini par causer des ravages dans des discussions qui devraient demeurer aptes à venir en aide à n'importe quel internaute passant par là et sans être forcément membre du forum. D'ailleurs, j'imagine que si les administrateurs s'exécutent systématiquement suite à ces demandes, c'est que juridiquement ils n'ont peut-être pas le choix…

    Tous les gens qui sont assez actifs sur ce forum peuvent comprendre la difficulté de s'en extraire durablement, c'est aussi un réseau social au fond, cela a vite fait de prendre une place trop importante dans la vie et disons-le carrément, de rendre accro. Mais cette forme de "désintoxication" cause des dégâts collatéraux qui entrent carrément en contradiction avec la motivation première d'un membre particulièrement actif, enfin, normalement…

    Respectueusement, Reboot… et quoi qu'il en advienne, bien à toi pour la suite.
     
  8. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Au fait, t'es décidément très bien informé pour un tout nouveau membre... :rolleyes:

     
    #38 nestaphe, 23 Octobre 2020
    Dernière édition: 23 Octobre 2020
    • J'aime J'aime x 2
  9. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Salut, Nestaphe. D'accord à 100% .
    Le désir de disparaître de tout forum, et donc de celui-ci, est un droit de chacun, quelle qu'en soit la raison, et nous nous devons évidement de le respecter .
    Mais n'y aurait-il pas une sorte de contradiction entre ce désir légitime de disparition et d'oubli et la mise en scène de ce départ par l'intéressé lui-même façon "Urbi et Orbi" ?

    Souhaitons à celui qui nous quitte bonne route, bonnes vidéos, et....
    .....à la prochaine ?;-)
     
    • J'aime J'aime x 4
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pas dans la même classe que la citation de Nestaphe ;) :



    Mais si ça peut détendre l'atmosphère ...
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Pas très sympa ce message !! Pas très sympa ce message !! x 1
  11. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Quand je lis tout ce que vous racontez franchement...rien ne me pousse a rester en vôtre compagnie...
    Mais je comprend que vous n'en ayez RAB:D
     
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Remets toi, Reboot, faut prendre cela au second degré (bien que ce soit et pas seulement ici en voie de disparition) ... Tout ceci n'est pas si grave, on l'a dit plus haut il y a pire ... C'était un test pour savoir si tu t'étais vraiment tiré ... je vois qu'il n'en est rien et c'est tant mieux je trouve ça positif pour l'avenir ...
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 507
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bernard j'ai les mêmes problèmes que toi y en a même un qui c'est pris un pseudo poubelle histoire de me pourrir.
    Je sais qui c'est !
    Mai je m'en fiche totalement
    Une chose est sûre je recommandais le Repaire qui a d'ailleurs eu des inscriptions par mes recommandations
    Maintenant je ne le recommande plus ..Au contraire.
    Mais je RESTE même si ça emm*** certains ...Partir se désinscrire c'est leur donner raison
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Le fait que je disparaisse ce n'est pas que je manque d'estime a certains comme toi André.
    Mais j'en ai raz le bol de ce forum ou il y a trop de gens que je n'aime pas...mais putain il faut faire quoi pour être éradiqué une fois pour toutes?...o_O

    Déjà je vais cesser de poster certes...mais forcément quand je lis des trucs...mais si la douce modération pouvait supprimer mon compte ça m'éviterait de commenter. Merci Michel de virer mon compte;-)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 507
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bernard :hello: Y a quelques "intervenant disons" à l'esprit tortueux qui pourrissent l'ambiance, le fait est connu,
    Si tu disparait ça fera un sympa de moins dans ce forum ..Dommage !
    demander ton "effacement" c'est ton droit Bernard et je ne le critique pas ..Je le déplore seulement !
     
Chargement...
Discussions similaires - revoir
  1. giroudf
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    2 754
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page