module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    La dernière fois c'était un coup de colère cette fois ci c'est une demande.

    J'ai demandé de supprimer mon compte car j'en ai raz le bol de voir mes posts régulièrement supprimés ou déplacés par la modération.

    Après 18 ans de présence sur ce forum j'en ai assez d'être policé de la sorte. On a connu des temps autrement plus sympas ici même.
    Bon vent a tous discutez bien entre modérateurs ;-)
    Bernard
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    N'est-ce pas plutôt les modérateurs que l'administrateur devrait remplacer par des nouveaux, par exemple tous les ans ?
    Ceci pour éviter qu'à la longue qu'il ne s'enferme dans une modération trop excessive, voire zélée.

    Tu devrais laisser ton compte tel quel, et ne plus rien poster.

    Aujourd'hui un forum est devenu ringard, ne sert plus à rien, on peu résoudre facilement son problème sur internet, même sur les réseaux sociaux comme Facebook en quasi instantané.
     
    #2 breaux, 21 Octobre 2020
    Dernière édition: 21 Octobre 2020
    • J'aime J'aime x 2
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    248
    Messages:
    22 010
    Appréciations:
    +587 / 3 287 / -76
    • J'aime J'aime x 1
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    248
    Messages:
    22 010
    Appréciations:
    +587 / 3 287 / -76
    Ben on se demande pourquoi tu viens y poster alors :mdr:

    Tu penses réellement que les fessebouc et compagnie ne sont pas des grands fora qui ratissent large sans vraiment de spécificité et peuvent répondre avec autant de technicité ?
     
  5. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    J'ai déjà eu un coup de colère pour la même raison. Dès qu'on dit une phrase qui ne plait pas...hors sujet...:cry2:
    On es déjà suffisamment fliqués dans la vie courante pour ne pas a avoir a supporter cette ambiance sur un forum ou nous allons pour discuter et se détendre.

    Breaux. Si je reste inscrit je serait tenté de revenir pour donner ma modeste contribution donc ce n'est pas le but je préfère disparaitre comme beaucoup l'on fait.
     
  6. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    On voit saint kro que tu ne connais rien à Facebook, car tu saurais que la modération apparait que dans les cas vraiment extrêmes, sinon tu posts en toute liberté de ton et de parole, de plus le post ne sera jamais supprimé.

    Tu remarqueras que je post plus rien sur le Repaire, car à chaque fois je me fais rentrer dedans par ceux qui savent tout sur tout.

    Si je garde un oeil sur ce forum, c'est pour lire les posts des adhérents plutôt amis.

    Par contre je maintiens que les modérateurs ne doivent pas devenir le Drucker de la télé, l'administrateur devrait les faire tourner par des jeunes de 30 ans !
     
    #6 breaux, 21 Octobre 2020
    Dernière édition: 21 Octobre 2020
    • J'aime J'aime x 2
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  7. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 567
    Appréciations:
    +299 / 747 / -4
    Salut et au revoir Reboot ! C'est toujours dommage de voir un membre quitter un forum avec les petites découvertes qu'il permet.

    Déjà dehors, on ne se parle et on ne se rencontre plus assez (sentiment sans doute perso, surtout en ce moment où un max de sourires sont étouffés).

    Il faut dire que notre passion commune est vécue selon chacun, chacune mais généralement avec la vertu de l'exigence (celle qui porte, celle qui ignore ou refuse le renoncement).
     
  8. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    248
    Messages:
    22 010
    Appréciations:
    +587 / 3 287 / -76
    Tout dépend de ce que tu entends par phrase qui ne plait pas.

    Je te rappelle ta réaction lorsque j'ai séparé ta demande sur le MKE 200 pour en faire un couple,
    il y a eu huit pages pour répondre à ta demande qui sortait du cadre de la news d'origine.

    Alors oui, il faut de temps en temps déplacer, séparer les discussions pour une plus grande visibilité, mais en aucun cas ce n'est une punition ou un flicage.
     
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    248
    Messages:
    22 010
    Appréciations:
    +587 / 3 287 / -76
    Bien avant les réseaux sociaux actuels, j'ai pratiqué Plaxo, que j'ai abandonné lorsqu'il s'est mis à faire réseaux social....

    Vas donc sur fessebouc et cherche une info précise :laugh: et vraie :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Idem :good::sad:
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 393
    Appréciations:
    +658 / 2 365 / -24
    Bon dommage que Reboot le prenne comme cela... parce qu'homero censeur c'est un peu comme mettre un beatnik préfet de police ...:bravo:

    Bon quand tu veux tu reviens...y a pas de soucis.;)
     
    • Amusant Amusant x 2
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 136
    Appréciations:
    +1 077 / 5 543 / -20
    Plus СТРА́ННИК (strannik ... comme Raspoutine) que Beatnik ... rien censuré mais comme la discussion était bien établie sur un fait précis et qu'elle n'était pas à ce stade parvenue à son terme, qu'il n'y avait aucune relation avec l'audio dans le post incriminé, j'ai jugé utile de suggérer de poster ailleurs ce conseil image par ailleurs avisé sans toutefois appliquer le HS. Maintenant si l'on préfère que ça se barre dans tous les sens ce qui n'arrange pas le moteur Google Repaire, effectivement faut envisager de changer le mode actuel de fonctionnement du site. Je relis fréquemment les archives du Repaire et je les trouve particulièrement riches d'enseignement et je trouverais dommage d'en perturber le fonctionnement. Aux responsables du site de décider d'un virage "réseau social" qui semble souhaité par certains...
     
  13. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Le type demande quoi améliorer sur son appareil je lui conseille "objectif?" vu qu'il a un Sigma 30mm f1,4.
    Alors comme il a posté dans la cession audio c'est considéré "hors sujet"

    Un peu fort de café non?

    Et puis ce n'est pas la seule fois c'est en permanence que les sujets sont nettoyés, découpés...au mois d'avril j'en avais déjà raz le bol et je suis resté...
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 136
    Appréciations:
    +1 077 / 5 543 / -20
    Non c'était sur le forum dédié à l'audio donc bien ciblé ... tous les participants s'y étaient tenus ... on pouvait rajouter des conseils en rapport comme celui-ci : [Besoin d'aide] Matériel audio pour accompagner un GH5 | Matériel de prise de son et de mixage
    Sous-entendu que l'économie réalisée sur le matériel audio pourrait être réinvestie ailleurs ... comme dans les optiques, la lumière ...
    Dans sa réponse l'initiateur de la discussion était bien retombé sur le sujet original tout en répondant brièvement sur l'optique.
     
    • Merci Merci x 1
    • Amusant Amusant x 1
  15. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Tu persiste et signes bravo!. J'ai mis 3 mots au sujet de l'objectif et pas insisté
    Et tout de suite...HS...:sad:
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...
Discussions similaires - revoir
  1. giroudf
    Réponses:
    42
    Nb. vues:
    2 707
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page