module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Au Coeur de lui-même]

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par syarus, 4 Mars 2007.

Tags:
  1. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les repairenautes !
    Bon je vous présente une vidéo que j'ai faite un jour où ça allait très mal en moi, j'en est fait un petite video qui pourrait ressembler à une sorte de clip de musique avec un but retranscrire le malaise qui était en moi. ça n'a aucune prétention, c'est juste une video témoin.

    Le film

    merci à ceux qui regarderont et à plus pour les autres !
     
  2. BDboY

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    128
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Connaissant le pourquoi de ce film, je ne peux qu'être touché par son fond et le revoir est un plaisir même si ce genre de film fait mal également. Après c'est vrai que ce film a pas mal de défauts, notamment le fait de ne pas assez imager son message et de trop "clippiser" la forme au détriment du fond.

    Mais les musiques sont tellement bien ^^
     
  3. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était mes débuts, je savai pas trop encore comment imager un sentiment mais ça m'a permis d'évacuer un peu et de faire le point, je peu pas le renier celui-là.
     
  4. Dos_passos

    Dos_passos Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention au subjectif

    Excuse moi cher Syarus mais je trouve ton film fort mauvais et d'un goût douteux. Fait attention au côté tire-larme de la musique et à la thématique "opération à coeur ouvert dégoulinante". Encore désolé pour cette critique, mais bon on a tous une idée de ce que doit être la fabrication d'un film...
    Ta vidéo ne parle qu'à ceux qui connaisse ton histoire, ce qui est de mon avis paradoxal quant à sa diffusion sur le net.
     
  5. syarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    90
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme ma souffrance qui est aussi paradoxal car personne le sait, on peut regarder une personne dans la rue et la trouvé plutôt triste que joyeuse sans savoir pourquoi mais c'est une impression...ce film même s'il n'a aucune qualité représente à mes yeux ce sentiment. C'est pourquoi le dernier plan se fini par un regard.
    Après comme chaque film, c'est une vision et ce film est une vision sur moi-même.

    Si je devai faire une affiche pour ce film, je ferai un grand barbouillage comme l'essai d'un enfant pour son premier dessin.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page