module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par poploque, 31 Janvier 2021.

  1. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    poploque :hello:

    La plupart vont regarder tes vidéo sur leur smartphone avec un son dégueux ..Moi je me prendrais pas la tête pour ça ;)

    C'est pas pour du Dolby Digital ou du DTS en salle que tu filmes j'ai cru comprendre
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    La question de poploque n'est pas dénué d'intérêt puisqu'elle repose sur l'usage d'un outil de correction couramment présent et utilisé en post prod .

    Mais comme c'est un exercice, un savoir faire, pour commencer et pour valeur d'exemple ce serait mieux d'avoir le fichier original (réclamé déjà et qui ne vient toujours pas !? ) car quand on est tatillon on sait que you tube compresse drôlement le son aussi... donc aller jusqu'au bout de sa logique d'exigence.

    Bref envoyé par wetransfert ce fameux fichier... et les oreilles d'or du "sous marin le repaire" s'exercerons à trouver le meilleur compromis (respect de la voix ).

    Apres ce n'est pas faux de dire que ce n'est pas extrêmement dérangeant, mais l'exigence est une école qui fait progresser donc la logique serait d'adapter son exigence à la cible (lieu de diffusion et prix de la prestation ) : tester l'export final sur diffèrent supports...et plus tard tester d'autres micro, d'autres placement pour diminuer l'impacte sur la poste prod....chaque micro ayant son identité... et chacun "ses obsessions créatives ". ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. poploque

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    154
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un micro cravate ;)
     
Chargement...
Discussions similaires - Atténuer sifflement d'une
  1. Ritournelle
    Réponses:
    45
    Nb. vues:
    1 197
  2. bcauchy
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    556
  3. Gandolfi 13
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    3 490

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous