module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Atténuer clip vidéo (vegas pro 11)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ada1986, 7 Février 2012.

  1. ada1986

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    19
    Bonjour,

    je débute avec sony vegas et j'aimerai savoir comment faire pour atténuer la fin d'un clip vidéo. C'est à dire, aller progressivement à l'écran noir. (et non pas une transition à l'autre clip)

    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.. mais merci à vous de m'éclairer, j'ai beau chercher dans les effets, mais il y a tellement de truc que je ne trouve pas.
     
  2. Yassine67300

    Appréciations:
    +1 / 13 / -0

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Sur la timeligne, tu vas sur le coin du haut de la fin de ton clip, le pointeur change forme, tu cliques et reste appuyé sur le bouton de la souris et glisse vers la gauche et le tour est joué.
     
  3. ada1986

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    19
    oui effectivement sa marche.... merci pour ta réponse.

    En bonus, parce que je debute vraiment dans le montage vidéo, comment tu ferai pour belle transition propre et sans chichi en utilisant cette fonction ? :)
     
  4. Yassine67300

    Appréciations:
    +1 / 13 / -0

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Tu places deux clips l'un derrière l'autre et tu cliques sur le deuxième et le pousse sur le premier et ta transition se fait toute seule (en fondu enchainé) Si ça ne fonctionne pas : menu "options" et sélectionner "fondu enchainé automatique". Après ça fonctionne.

    Je ne voudrais pas te commander, mais il faudrait lire un peu le mode d'emploi.
     
  5. ada1986

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    19
    Quel mode d'emploi ? lol

    oui c'est vrai que je pose mes questions un peu vite... mais je veux tellement aller vite pour faire mon montage que je pose mes questions et bien souvent, je trouve la soluce 5 minutes après..

    cela dit merci pour ton conseil...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous