module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Atténuer clip vidéo (vegas pro 11)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ada1986, 7 Février 2012.

1. ada1986

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je débute avec sony vegas et j'aimerai savoir comment faire pour atténuer la fin d'un clip vidéo. C'est à dire, aller progressivement à l'écran noir. (et non pas une transition à l'autre clip)

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.. mais merci à vous de m'éclairer, j'ai beau chercher dans les effets, mais il y a tellement de truc que je ne trouve pas.

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Sur la timeligne, tu vas sur le coin du haut de la fin de ton clip, le pointeur change forme, tu cliques et reste appuyé sur le bouton de la souris et glisse vers la gauche et le tour est joué.

3. ada1986

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui effectivement sa marche.... merci pour ta réponse.

En bonus, parce que je debute vraiment dans le montage vidéo, comment tu ferai pour belle transition propre et sans chichi en utilisant cette fonction ? :)

4. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Tu places deux clips l'un derrière l'autre et tu cliques sur le deuxième et le pousse sur le premier et ta transition se fait toute seule (en fondu enchainé) Si ça ne fonctionne pas : menu "options" et sélectionner "fondu enchainé automatique". Après ça fonctionne.

Je ne voudrais pas te commander, mais il faudrait lire un peu le mode d'emploi.

5. ada1986

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel mode d'emploi ? lol

oui c'est vrai que je pose mes questions un peu vite... mais je veux tellement aller vite pour faire mon montage que je pose mes questions et bien souvent, je trouve la soluce 5 minutes après..

cela dit merci pour ton conseil...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous