module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

ATTENTION : pas de Matrox avec Avid Xpress Pro HD

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Syggys, 26 Juillet 2005.

Tags:
  1. gasboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remets le sujet sur le tapis parce que ça m'interresse...

Quelle carte graphique pour avid xpress pro 5 HD?!!! :(

Les Nvidia quadro valent une petite fortune, et j'en suis presque à me demander si je ne vais pas prendre la P750, même si je sais qu y a le prblm de retour en arret sur image ou mode trim!!!!

Quand à la combinaison des 2 cartes de steph, pourquoi pas mais tous ces paramètrages de ouf m inquiètent un peu...

Existe t il une alternative aux Quadro?!!!

2. ZoS

ZoS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    j'allais également faire remonter ce topic....
    effectivement il serait intéressant de savoir si la méthode mcfly, ou une quadro, résout le problème, déjà. si Avid Xpress ProHD ne fonctionne plus de la même façon pour les images fixes, on risque de retrouver le même problème quel que soit la carte graphique utilisée non?
    il ne reste probablement que la solution d'avoir une caméra dv et d'utiliser son retour, mais le résultat a l'air d'être assez en dessous (jamais testé pour ma part).
    ou bien sûr, le mojo... peut-être une façon de pousser à l'acheter? :rolleyes:

donc, si quelqu'un a réussi à faire de l'image par image sans mojo sur ProHD... qu'il se manifeste et qu'il détaille sa config :help:

3. gasboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VITE de l aide!!

Je passe à mongallet demain...

... enfin tout à l heure.

4. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, please, qui a une carte graphique sympa en image par image avec la version 5.2 ??

:help:

5. twiny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que penser de la quadro fx fro?

J'ai lu que le Quadro FX 540 Professional Video Edition de chez PNY permettait une sortie tv HD et deux sortie vers moniteur, le tout en temps reel ?... qcq sait il si elle fonctionne avec avid hd pro 5.1???

6. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon si on a qu'un ecran et qu'on veut un retour sur la télé en lecture et en image/image est ce que la matrox P550 suffit ? la 750 ne le fait pas en image/image depuis les versions 5 c'est entendu mais alors quelle alternative ?

:help:

7. stereobuzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours rien ... steff tu nous parles d'une config qui marche ... peux tu nous détailler ta config ? merci :)

8. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  9. stereobuzz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le lien .... ok il s'agit des cartes recommandé pour l'affichage et l'open GL ... mais qu'en est il du retour vidéo ? c ça le probleme ... qui a une config qui marche en version 5.x (sans mojo) et retour vidéo ? voilà l aquestion ... merci de vos contributions :)

10. Syggys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de tomber par hazard sur ce topic et je suis tres étonné, possédant anciennement une carte matrox parhelia 512 et utilisant avid xpress pro hd et bien je peux vous assurer que la sortie tv fonctionnait chez moi, juste une chose, lorsque je suis passé à un affichage 1920x1200 sur mon écran principal à ce moment la mon moniteur sony pvm 9" n'arrivait plus à afficher l'image, donc à savoir si c'était la carte qui envoyait un siganl bizarre ou bien le moniteur qui ne comprenait rien...il sembait y avoir un probleme de frequence ( logique vous me direz).

En tous cas je vous l'assure, cela fonctionne bien avec une carte matrox, là en attendant j'ai du acheter un nvidia geforce 6600 en attendant mon passage en pci-e, à coté de la matrox c'est vraiment pourri ( je ne mache pas mes mots) elle gere tres mal l'interpolation et j'ai meme des bugs dans l'affichage de vidéos plein écran.
    Au passage en pci-e, pour moi ça sera matrx parhelia pci-e!

12. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    version APVe tant qu'à faire ;)

++

SteF

13. ZoS

ZoS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Tibo > ça marchait bien en image par image?

14. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui aucuns soucis, par contre là je deviens fous, je dois finir un montage pour demain, il est 23h10 et j'ai à peine commencé, je viens seulement de m'attaquer aux transitions et je m'apperçois que cela ne fonctionne pas, ce sont plein de bandes vertes en preview sur les transitions!
    Y'en a marre de ces cartes graphiques de meeeeeeeeeerde!!!!!!!! (nvidia 6600)
    Déjà
    1- la derniere verison des pilotes nvidia ne permet pas le lecture de la vidéo
    2- les anciennes le permettent mais toujours pas de transition possible!

Encore un incompatibilité avec je ne sais quoi, et moi je suis dans une galere pas possible, franchement plein le c.. des ces pc qui n'évoluent pas dans le bon sens!

15. petitmr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit Problème moi aussi, j'utilise Xpress pro HD 5.0, et je n'ai pas de transparence en utilisant le magnetoscope. est ce que le problème vient du fait que la carte graphique de l'ordinateur soit une Matrox?

Chargement...
Discussions similaires - ATTENTION Matrox Avid
  1. visio3
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    749

Partager cette page