module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Attention à la douane française!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Philippe Orlando, 16 Juin 2003.

Tags:
  1. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même étonnant , car normalement il aurait dû payer 13.5% de droits de douane .

On m'a dit sur le forum d'Ebay (à vérifier ) que les achats extracommunautaires entre particuliers ne supportaient que 13.5% de taxes et pas de TVA . Ce qui changerait pas mal les choses car sur Ebay il est possible d'acheter des produits soivent neufs à des particuliers .

2. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, quand on joue, des fois on gagne, des fois on perd, c'est la règle, il faut l'accepter.

Exactement ! Ce n'est pas à nous de faire la morale ici sur tel ou tel comportement ne regardant pas directement les forums.

3. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne veux pas polémiquer, cette discussion m'a inspiré une petite réflexion humoristique que j'ai postée ici, avec la façon dont chacun pourrait répondre en se mélant plus ou moins de ce qui concerne les forums et ce que cela pourrait donner.

@+

Chargement...
Discussions similaires - Attention douane française
  1. visio3
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    648

Dernières occasions

Partager cette page