module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ati radeon 8500 et pinnacle edition 4.5 ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par yani, 16 Septembre 2002.

Tags:
  1. yani

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut dominik II

oui j'ai lu aussi cette info sur le site de dvforever mais cela concernera la version 5 de edition donc je ne pense pas que l'on pourra passer de la version 4.5 à la 5 sont ouvrir le porte monaie

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

il y aura une petite remise à jour mais quand on voit ce que ca apporte : l'info est aussi sur le repaire dans les communiqués.

3. SERGIO3

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mariage

Bonjour,

Les dernières nouvelles sur Edition et Ati me font rêver...

Je comptais changer de carte d'ici peu (15j pour tout vous dire)
    Et comme comme on le souligne, c'est le porte-monnaie qui va être content ! Je n'ai pas vu l'info sur d'autres forums.

Un Conseil : IL EST URGENT D'ATTENDRE !!!

Sergio :-))

4. Mane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ATI 8500 et brouillage-Soluces

Possédant une carte ATI Radeon 8500 Pro de chez Power Color,
    j'ai rencontré pendant de nombreux temps "le problème". Passant des drivers d'origine boite -> aux Catalyst censés être une nouvelle génération tout en un, je n'ai pu continuer de travailler avec mes précédents rushs.

Revenant à mes drivers d'origine, le problème ne se posait plus.
    Incriminant ces drivers j'ai décidé d'attendre, les prochains Catalyst (2.5, 3.0, 3.1,....). Malgré tout, le problème se présentait à chaque évolution et se caractérisait par des stries sur l'image et l'impossibilité de visionner quoi que ce soit à l'écran.

Travaillant sur Adobe Première 6.5, j'ai découvert que ces stries étaient dûes au mode choisi dans le module RT (Soit surface primaire, soit Incrustation, et en basculant d'un mode vers l'autre j'obtenais la qualité que j'étais en droit d'attendre auparavant).

En fait, l'installation des Catalyst faisait basculer par défaut sur surface d'incrustation, voire des fois le Logo Pinnacle.

Pour en finir, le même problème se présente sur Edition DV 4.5,
    confirmation obtenue car possédant les 2 softs de montage sur ma machine (Adobe, et Edition en Beta test).
    Ne m'étant pas attardé sur le problème car finissant actuellement un projet sur Première, il serait bon qu'une bonne âme découvre le hic, et la possibilité de modifier ces paramètres d'overlay....

Pour Infos, aucune Stries ne se présente non plus sur Vegas 3.0 ou 4.0,....voire au pire Movie Maker, mais là nous rentrons dans un autre domaine.....

Merci d'avance à tous d'une aide éventuelle !!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page