module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ATI branquignol usine à gaz !!!!!!!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par missredpussy, 23 Juin 2013.

Tags:
  1. missredpussy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens pousser une g...... contre ATI et sa radeon HD 7850..

je devais changer de carte graphique, pour faire tourner pp cs5 et after effect..la mienne est tombé en panne...

j'ai hésité entre une gtx 650, 1 go et une ati HD7850 RADEON 2 go....j'ai pris la radeon...et bien c'est un B.....pas possible comme d'habitude, je n'ai pas les moyens de prendre une carte pro et là c'est du bas de gamme gammer doit-on dire...pour le jeux super hdmi...et dvi...

Seulement voilà si vous voulez faire un bureau etendu deux écran , les branques ont oublié que si on branche un premier écran en dvi-vga vers vga et un deuxiéme écran par le hdmi avec un adaptateur dvi pour le deuxième écran, non seulement celui ci n'est pas reconnu dans catalyster, même avec detection, et si vous avez le malheur de brancher le deuxieme écran il coupe le signal de l'autre...
    `
    La cause sûrement une p.... de compatibilité comme savent le faire les ingénieurs de ATI entre signal dual analogique du premier et signal numérique sur l'autre....branquignols...

Solution, je viens ici pour ne pas jeter ma carte au vide ordure, et prendre une gtx qui là C'EST DEUX DVI DONC BIEN JOUE nVIDIA ILS ONT TOUJOURS TOUT COMPRIS , s-i-m-p-l-c-i-t-é, bien fait pour moi...

j'ai deux eizo entrée display port,dvi et vga....

Question: est-ce que je dois acheter deux cable display port avec les deux sortie mini display port (branquignols encore des adaptateur..mon dieu//) vers mes écran et cela va être reconnu dans catalyster ..POUR UN MALHEUREUX BUREAU ETENDU QUE J'ARRIVAIS A FAIRE IL Y A 7 ANS AVEC UNE MINABLE MATROX 550....

ATI BR........ POUR NE PAS DIRE PLUS, je précise que j'étais super pressé ma carte m'ayant laché, et j'ai acheté cette carte pour enfants au centre culturel leclerc...

2. missredpussy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    desolé, j'en remets une couche, lorsque je branche un cable hdmi, vers un ecran avec un adaptateur passif DVI-D , pas de signal non plus...ooo

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    dans le genre lapoisse toi ^_^ tu devrais dormir la nuit porte conseil et permet d'éviter de fossiliser les appareils dans les murs environnants

j'ai une petite N'vidia gt430 qui tourne très bien et me permet d'avoir un bureau étendu sur deux moniteurs, d'encoder un film et de jouer en ligne sur des jeux 3D en simultané :D

je l'ai payé une poignée de figue, donc te bile pas pour ton manque d'argent, on peut très bien faire sans, et je l'ai déjà prouvé maintes fois sur ce forum... bonne nuit :hello:

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "desolé, j'en remets une couche, lorsque je branche un cable hdmi, vers un ecran avec un adaptateur passif DVI-D , pas de signal non plus...ooo "

Inutile d'agresser ATI , qui n'y est pour rien.
    Si vous ne savez pas gérer votre multi ecrans dans windows : retournez à l'école.

Il faut démarrer avec un seul écran, qui sera le moniteur principal, bien vérifier ses caracéristiques, et adapter la sortie en conséquence.
    Ensuite vous branchez les autres écrans et passez en mode affichage étentu, toujours en vérifiant que le paramétrage correspond à celui des écrans, en particulier la fréquence de raffraichissement : certains écrans n'affichent que du noir si cette fréquence n'est pas bonne.

Olivier

5. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,

j'ai une ATI série 6700 et deux écrans 1920x1080, ça fonctionne parfaitement

Michel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page