module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Atem tvs et streaming via plateforme gratuite.

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par yves56bis, 18 Février 2016.

  1. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Quand je clique sur le bouton gris (à gauche de hors connexion) youtube me dit
    '10:38 Aucune donnée disponible Aucun flux actif. YouTube ne reçoit actuellement aucune donnée pour cette diffusion. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, assurez-vous que vous envoyez un flux et qu'il est configuré avec une clé correcte.'

    ca doit un pb de configuration de mx light.... ;-( je passe à côté de qqchose.
     
  2. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Je clique sur le bouton à gauche de 'hors connexion' c'est ca le 'le rond gris au dessus de la fenetre noire.' pour toi?
    Mais malheureusement, la connexion entre mx light et youtube ne marche pas. youtube reste en off line (flux deconnecté) toutle temps et mx light me signifie que initialisation ne se fait pas et me demande de regarder si mes parametres d'installation des presets sont bons.
    youtube me signifie :
    12:05 Aucune donnée disponible Aucun flux actif. YouTube ne reçoit actuellement aucune donnée pour cette diffusion. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, assurez-vous que vous envoyez un flux et qu'il est configuré avec une clé correcte.

    Peux tu m'envoyer ton preset youtube (en virant ta clé) stp?

    merci
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    effectivement, tant que MXlight n'emet pas, tu youtube ne pourra pas demarrer.
    comme dis precedemment, essaie d'envoyer un flux a partir d'un smartphone pour voir si ca passe (surement).
    attention avec MXlight tu ne peux pas streamer et faire un preview en meme temps.

    je ne peut pas t'envoyer un preset youtube sans la clef, parce que dans un preset youtube, il n'y a que deux chose:
    l'URL et la clef. Ca ne te servirait donc pas a grand chose.
     
  4. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bon... ca y est....
    Tout d'abord MERCI Giroudf pour ton aide... !!! C'est super généreux.

    En fait mon erreur a été de télécharger un preset d'une version antérieure ce qui faisait planter mx light ;-( J'ai eu l'info avec la team Mx light
    La je viens de faire un test apres avoir désinstallé le logiciel et ca marche !!! Comme la version est bridée il bloque à un moment mais le stream se fait avec youtube... cool. je vais acheter le logiciel.

    Tu as aussi un délais d'environ 15s entre la prise de vue et la diffusion youtube?

    Merci et bon w.e. l'aventure continue ;)
     
    #19 yves56bis, 19 Février 2016
    Dernière édition: 19 Février 2016
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    il y a toujours un delai, que tu peux raccourcir en selectionnant une option (interactif, je crois) mais de toute facon en dessous de 15 sec,
    tu peux oublier.
    une application sur android qui permet de streamer sur youtube :CameraFi Live , pratique pour tester vite fait si ca marche.
     
  6. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous