module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] ATEM television studio

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par Tinolemaitre, 24 Novembre 2015.

  1. Tinolemaitre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt les amis toutes mes excuses pour ma longue absence en fait je galère toujours avec mon cable et mon atem ts
    pas encore de solution
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    bon deja on a dit que probablement ton ecran et ta cam sont en signal composite et pas en SDI.
    C'est pas parce que c'est la meme prise (BNC) , que c'est le meme signal dedans.
    En general sur la cam et l'ecran c'est marque sur la prise "COMPOSITE" ou "SDI"
    et puis il y a les manuels.
    le test le plus simple c'est de brancher ta camera sur ton ecran (par les BNC). si tu as l'image, ca prouve bien que ca passe, ce que tu as fait "j'ai connecté la camera en coax-BNC a mon écran 32"
    , et comme je ne pense pas que ton ecran ait une entree SDI, ca confirme que c'est du composite.
    En general quand on demande qque chose sur du matos dans un forum, la premiere chose est
    de donner la reference du matos en question, ca aide.
    Cette cam est un de ces modeles "Semi-pro" qui n'en avait que le nom, a savoir une petite camera de poing dans une grosse boite en plastique, a une epoque ou une camera "pro" c'etait forcement une grosse camera qui se mettait sur l'epaule.
    Et puis sur cette cam, Sony DCR-SD1000E Operating Manual (Page 109 of 112) , pas trace de connecteur BNC..
     
    #32 giroudf, 31 Janvier 2016
    Dernière édition: 31 Janvier 2016
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous