module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ATEM M/E 1 mélangeur : recup son

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par pelous, 15 Décembre 2011.

  1. pelous

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, nouveau broadcaster, j'ai fait l'acquisition d'un melangeur ATEM M/E 1 pour me lancer dans les joies de la regie video sportive. Sont branchees : 1 cam PANASONIC AG-HMC81E , plus 3 cameras tout public Full HD Samsung, toutes raccordees en HDMI... En sortie, un Blackmagic H.264 Pro Recorder pluggé en SDI ou HDMI recupere la video en vue d'enregistrement live sur PC... Mon Probleme : aucun son ne parvient au PC. Qui peut m'indiquer l'erreur svp ??? Merkiii :bravo:
     
  2. bubble nemo

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Hello,

    Je ne saurais peut être pas répondre à ta question mais il y a un point que je peux soulever : tu ne le précises pas, as-tu un système son séparé qui rentre sur les XLR du Atem 1 M/E ou comptais-tu utiliser le son des caméras ? Parce qu'il faut savoir que les mélangeurs Atem n'utilisent pas le son encapsulé par les sorties HDMI et SDI des caméras, il faut obligatoirement passer par un système son dédié pour lui fournir l'audio.


    nemo
     
  3. Diego.26

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    150
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'envisage également de faire l'acquisistion de ce mélangeur. Est ce que tu en es satisfait. As-tu essayé de brancher un ordinateur et d'enregistrer le live via l'usb3? La qualité est-elle au rdv?
    Donne nous tes impressions sur cette machine.

    Merci d'avance
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous