module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ATEM Black Magic Télévision Studio+PIP

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par radiolezart, 18 Novembre 2015.

  1. radiolezart

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pardon pour mes questions stupides...je suis novice...

    Je souhaite monter une webTV à destination d'enfants et d'habitants de ma ville.
    Je souhaite utiliser:
    *3 cams hdmi
    *Inscruster Titres / logo
    *Faire du Chromakeys (Fond vert)
    *Inscruter des vidéos sur le fond vert
    *Faire du PIP (Picture in Picture) (Video dans vidéo)
    *5 micros branchés sur console audio

    En temps réel...

    J'ai pu lire que ATEM Black Magic Télévision Studio ne pouvait pas faire d'incrustation video et de PIP video.
    ATEM Black Magic Télévision Studio ne pourrait incruster que des images fixes sur le fond vert et en PIP.

    Y a til quand même une solution avec l'ATEM en branchant une tablette en HDMI pour inscruter des vidéos sur fond vert ou PIP ?

    Si non,Connaissez vous du matériel me permettant de réaliser ceci, dans la même gamme de prix ?

    Merci d'avance pour votre réponse !
    Nicolas GAUDIN
     
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bonjour,
    rien de stupide là-dedans, et en ne restant que sur leur manuel d'utilisation, on risque de rester novice longtemps.

    néanmoins :