module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Asus PA246Q panne ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par bcauchy, 28 Septembre 2020.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 341
    Appréciations:
    +649 / 2 267 / -38
    l' écran ASUS PA246Q ... vient de sombrer dans le (trou )"noir" après quelques soubresauts

    quelques clignotements ..puis le noir ...plusieurs tentatives après refroidissement ...
    la marque ASUS s'affiche en blanc sur noir puis l'écran normal mais bien palot ..deux secondes puis
    il clignote trois fois et il affiche le noir ?
    (bien entendu le second écran fonctionne, et l'inversion des câbles DVI ne change rien)

    A votre avis il est définitivement mort ? ...(pourtant pas si vieux 6 ans ** )

    Bertrand

    (*** j'ai un très ancien Dell même pas HD (au moins 20 ans) qui lui pourtant avec un sacré nombre d' heures de vol .. quand je l’exhume de la cave accepte toujours de fonctionner )
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Ben oui mais Asus quoi.... :suspicious:

    Tu n'as pas un Repair Café près de chez toi ? C'est l'endroit idéal pour réparer ce genre de choses, aidé par des retraités chevronnés en électronique. Pas facile cependant actuellement, autour de chez moi il y en a 3 tous fermés, les retraités ont peur d'attraper le Choléra (ou la Peste, je sais plus).
     
Chargement...
Discussions similaires - Asus PA246Q panne
  1. Raphmonp
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    684

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous