module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Astuces pour filmer dans le Grand Nord ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par avichihi1, 9 Juillet 2018.

Tags:
  1. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Eh bien il semblerait que non !
    Le mois de mars, ça n'est pas tout à fait ce que je situe comme "très prochainement", mais bon.
    Aboli, Avichihi, qu'appelles tu "astuces"? Quelques conseils et retours d'expérience t'ont été proposés, il semble qu'ils ne te conviennent pas. Alors, plutôt que de poster
    la même chose sous un autre pseudo, peut-être pourrais tu préciser ta demande ? Astuces de quel type ? bidouillages de la cam ? Bidouilles et accessoires ? Comportementales ?
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je viens d'avoir Mafach, sa housse Camrade "Grand Froid" est toujours là, le joindre en Message privé ! Par rapport au prix où elle est vendue ci-dessous, ça donne à réfléchir !

    camRade Snow Coat for Sony DSR-PD150, DSR-PD170 & HVR-V1

    This highly insulated, thermal camera jacket keeps your camera, batteries, lens and hands warm at extremely low temperatures.

    Built-in heat packs help to maintain the high internal temperature for more than 6 hours.

    J' habiterais encore à 14 kms au Nord de Mouthe (25), l'endroit le plus froid de France (- 36°) et à 34 kms au Sud-Ouest de la Brévine (Canton de Neuchâtel), l'endroit le plus froid d' Europe (record - 41°), je n'hésiterais pas si je devais utiliser encore ma PD150 !
     
    #17 homero, 12 Juillet 2018
    Dernière édition: 13 Juillet 2018
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page