module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Asso achete Z1 ou cam équivalente

Discussion in 'Achats' started by bigmama, Mar 31, 2009.

Tags:
  1. bigmama

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    264
    Bonjour,

    nous avons déjà une Z1 pour notre asso. Nous filmons des concerts et des interviews d'artistes.

    Nous comptons racheter une deuxième cam. Donc à priori une Z1 si on trouve mais on est aussi ouvert à des caméras assez proches (dans la qualité et dans le prix).

    On pensait notamment à une JVC GY HD111 (ou équivalent) afin de réaliser des itw à l'épaule.

    Bref, on est ouvert à toute proposition. A priori, on fera l'achat vers le 10 avril. Et on cherche une vente en main propre (sur la région parisienne ou en normandie).

    MErci
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous