module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

logo repaire

Les rendez vous de la VR - #3 Kandao Obsidian Pro le 24 Juin 2021 - Live Youtube Visual Impact France

[Assistance] Pinnacle Studio for Dazzle

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Botch, 23 Juin 2014.

1. Botch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai fait cette semaine l'acquisition d'un pack Dazzle DVD Recorder HD dans le but de numériser mes veilles cassettes Hi8 sur mon PC Windows 7.

Référence du produit : Dazzle DVD Recorder HD ? Carte de capture vidéo

Je rencontre cependant un problème épuisant avec le logiciel (Pinnacle Studio for Dazzle) livré avec le pack.

L'installation se déroule sans accrocs mais j'ai droit à un crash ("NGstudio a cessé de fonctionner") dès l'ouverture du logiciel.

Je me suis bien entendu renseigné avant d'ouvrir ce sujet.

J'ai essayé de renommer le dossier "C:\Users\XXX\AppData\Local\Pinnacle\Studio\1.0" mais sans succès.

J'ai également essayé de patcher le logiciel mais Windows me signale que le logiciel est introuvable et je demeure de fait avec la version 1.0.

J'ai testé de lancer le logiciel en mode de compatibilité Windows XP mais j'hérite dans ce cas d'une erreur "Runtime".

Les drivers de ma carte graphique sont à jour.

Auriez-vous connaissances d'autres solutions pour mon problème ?

En vous remerciant d'avance :jap:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    110
    Appréciations:
    +30 / 114 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

je t'avoue que les produits Dazzle ne sont pas abordés sur le forum. Tu auras plus d'info sur le sujet avec le site de Déclic Vidéo .

je suppose que tu as une version de St16 bridée. Je ne crois pas que tu puisses patcher .

A ta place je désinstallerai proprement le logiciel . Puis le re-installerai en désactivant l'antivirus et le contrôle du compte utilisateur . Sans oublier d'executer le logiciel en tant qu'administrateur . Bien faire attention aux directives et emplacement de sauvegarde proposées au cours de l'installation.

3. Botch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai appliqué vos conseils à la lettre mais rien n'y fait, le logiciel plante systématiquement dès le premier lancement.

J'ai demandé de l'aide sur le forum officiel sans obtenir de réponses et le support technique est proprement inexistant.

C'est triste à dire mais je pense à obtenir simplement un exemplaire complet de Studio 16, à la lecture de ses performances sur ce forum.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    110
    Appréciations:
    +30 / 114 / -4
    il semble qu'actuellement St16 rencontre des problèmes à l'installation. Dont la cause est une application externe du nom de Pando Media Booster qui aurait pu être piratée (?) ...

mais ta discussion aborde 2 questions : la capture vidéo , et l'utilisation de St16 .

as-tu des problèmes à capturer tes vidéos via Dazzle DVD Recorder HD ? AM Capture est-il installé ?

sinon tu as la possibilité de te procurer une version d'essai gratuite de St16 . Sachant que le forum officiel (langue anglaise) te solutionne la question Pando , si tu en fais une demande en mp aux modérateurs .
    Pour attirer l'attention sur ton problème , n'hésite pas à re-actualiser les discussions que tu ouvres sur les forums off .

Chargement...
Discussions similaires - [Assistance] Pinnacle Studio
  1. Marie-Cécile53
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    124
  2. Argalari
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    115