Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

[Problème] Assimilation proxy sur premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par PPprod, 6 Juin 2018.

1. PPprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! j'ai un souci avec les proxys sur premiere pro...

Ayant un montage 4K 60fps à faire sur mon pc et sachant que j'ai pas une bête de course, j'ai décidé de faire des proxys de mes rushes pour la premiere fois.

Le problème est ici : quand je coche la case " assimilation " une fenêtre apparaît et me dit que je n'ai pas installé Media Encoder ( alors que si justement et ça me fait littéralement péter un câble )
    J'ai bien évidemment désinstallé et réinstallé Media Encoder mais sans avoir réussi à ce que ça marche !

Enfin voilà j'aurai aimé un peu d'aide parce que cette histoire m'embête un peu surtout que même en 1/8 ème mon PC galère...

Fichiers attachés:

2. Alcoriza

So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    58
    Appréciations:
    +92 / 157 / -0
    Si t'as une version crackée, Premiere ne peut pas faire le lien avec Media Encoder, même s'il est installé.

3. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    508
    Appréciations:
    +563 / 1 101 / -30
    Il faut absolument que les deux produits Premiere et MediaEncoder soient au même niveau.

Olivier

4. MyPOV

So

Points Repaire:
    10 900
    Recos reçues:
    62
    Appréciations:
    +310 / 732 / -4
    Bonjour,

Il est possible de faire ses proxys "à la main" en DNxHD avec Shutter Encoder ou avec FFmpeg.

Pour FFmpeg et le 4K en mettant toutes mes sources mp4 et FFmpeg.exe dans un dossier, j'utilise les .BAT suivants :

(avec conversion du son en mp3)
    Code:
    for %%A IN (*.mp4) DO ffmpeg.exe -i "%%A" -c:v dnxhd -profile:v dnxhr_hq -codec:a libmp3lame -ar 44100 -q:a 4 "%%A.mov"
    (en supprimant le son ce que j’utilise le plus souvent pour alléger encore plus)
    Code:
    for %%A IN (*.mp4) DO ffmpeg.exe -i "%%A" -c:v dnxhd -profile:v dnxhr_hq -an "%%A.mov"

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous