module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assemblage de "projets"

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par Daumju, 10 Avril 2015.

1. Daumju

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Nouveau sur FCP X malgré une formation faite, je commence à m'arracher les cheveux pour faire une manip qui me parait être essentielle et ultra simple avec n'importe quelle autre logiciel :
    Je voudrais assembler une dizaine de montages (projets) de 2 min les un à la suite avec éventuellement des inserts d'éléments que je n'ai pas encore entre certains montages.
    Comme on ne peut pas glisser-déposer de "projet" sur une même timeline comme sur FCP7 ou Avid, j'ai donc créer un nouveau projet et je fais un copier-coller de mes montages les un après les autres sauf que je ne retrouve plus mes montages d'origines ! Je m'explique : les sons (musiques, voix) que j'avais parfaitement caler ne collent plus vraiment, on dirait qu'il ont été déplacés de quelques images !
    près plusieurs manip, c'est toujours pareil !
    Je ne peux pas croire que l'on ne peut pas assembler plusieurs montages sur une même TL avec FCP X !!

Merci à vous les amis !

2. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
    Sélectionne tous tes plans, fais un plan composé, copie/colle ce plan dans ton nouveau projet.

3. Daumju

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Didier,

C'est ce que j'ai essayé mais comme je l'ai dis je ne retrouve pas dans ce plan composé mon montage exact : J'ai des plans de coupe, posés au dessus du "scénario" principal qui sont décalé, laissant la place à du noir et pareil pour d'autres séquence avec des sons décalés !!
    Au secours !!

4. Daumju

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Apparemment et après quelques essais, ce doit être un problème de cadence d'image ; J'ai tourné mes séquences en 4K 25p et d'autre en 50p HD et je me retrouve avec un projet à 23,98p que je ne peux pas modifier...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous