module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assemblage de fichiers AVI avec studio 15

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by pimprenelle, Dec 28, 2013.

1. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai 28 chapitres et je n'ai accès qu'aux 6 premiers sur mon lecteur de salon je n'arrive pas à passer à la page suivante pour voir les 6 suivants mais je précise en lisant le film j'avance d'un chapitre à l'autre sans problème c'est simplement avant de commencer la lecture que je n'ai accès qu'aux 6 premiers chapitres.
    Dans studio par contre sur mon pc, dans je clique sur la touche DVD aucun soucis je sais passer d'une page à l'autre pour voir tous les chapitres jusqu'au dernier.

J'insère une transition qui fait "une "ouverture" vers le début du film j'ai toujours fait ainsi jamais eu de problème avec studio 9 mais peut-être qu'avec studio 15 cela pose problème???
    quelle autre capture d'écran veux-tu que j'envoie ?

#46 pimprenelle, Jan 10, 2014
    Last edited: Jan 10, 2014
  2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    pourquoi pas une capture d'ensemble du projet ...

3. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    elles sont où tes différentes pages menus dans ta capture ? Relis le tutorial que je t'ai indiqué. Il est possible que tu aies fait une erreur de conception pour ton menu.

5. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je n'ai qu'un seul menu et plusieurs pages de 6 chapitres à chaque fois.
    J'ai pourtant toujours fait ainsi précédemment je ne sais pas pourquoi cette fois-ci je n'ai accès qu'à la première page (donc les 6 premiers chapitres) sur la télé alors que sur mon pc je peux visualiser les pages suivantes sans soucis.
    J'ai lu le tuto mais je n'ai rien vu qui pourrait expliquer une erreur je vais encore le relire...

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    n'oublie pas que si tu as un libre accès à ton projet. Les forumeurs ne voient que ce que tu leurs montres.

si tu as un problème de passage d'une page menu à une autre. Nous n'avons vu aucune image de la façon dont tu as lié les différentes pages de ton menu.

7. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui je comprends bien. Je crée les chapitres de mon menu de la façon suivante :
    1) Définir chapitre
    2) Attribuer un nom au chapitre
    3) sélectionner la miniature
    4) je clique sur le bouton "suivant" pour passer au chapitre suivant

je ne lie pas les différentes pages du menu, je continue simplement à suivre la numérotation et studio passe à la page suivante dès que j'ai dépassé un multiple de 6 chapitres.

juste ou pas ?

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    ne t'étonne pas de ne pas pouvoir passer d'une page de ton menu à une autre, si elles ne sont pas liées.

je te conseille l'étude du tutorial sur la réalisation de menus

9. pimprenelle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    voila ce que j'ai noté du tuto : Si votre menu contient plus de chapitres que de boutons dans votre page de menu, Studio va créer automatiquement des Pages suivantes à votre page de menu. Toutes les modifications apportées sur la première page de menu seront également répercutées sur les pages suivantes.

Les boutons Page suivante, Page précédente sont affichés par Studio suivant le contexte. Il faut pour cela qu'ils existent sur la première page de menu. Ces boutons n'apparait pas dans ma 1ere page menu

la seule chose que j'ai noté est qu'il est PREFERABLE de faire un clip différent pour chaque chapitre cela je n'ai pas fait car parfois un chapitre fait 1 minute mais je ne sais pas si l'erreur vient de là sinon je ne vois pas d'où peut provenir le problème tout le reste semble normal.:sad:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous