module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AS transition sur un plan multi-piste

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par babaorum, 11 Octobre 2012.

  1. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Lorsque j'insère ma transition celle-ci n'agit que sur la piste où elle est posée.
    Hors le plan d'avant comprend 3 pistes superposées dont deux en incrustation (par un effet 'cadrage') pour faire la transition sur le plan précédent complet il faut exporter le plan, c'est le seul moyen ou y-a-t-il une manip que je ne connais pas pour appliquer la transition à plusieurs pistes ?

    merci,
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu voudrais qu'une même transition s'applique sur plusieurs pistes vidéos :weird:

    ce serait plus concret pour notre pauvre imagination de nous montrer à quel type d'image tu comptes arriver. Car à part copier/coller les transitions... difficile de donner une piste pour réaliser ce que tu souhaites faire.
     
  3. babaorum

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Ok je pense que ce n'est pas possible sans exporter le plan pour en faire une seule piste.
    Je passe d'un plan avec 3 pistes à un plan sur une seule piste et je voudrais une transition. Du coup seul le plan arrière du fond est pris dans la transition.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous