module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Article de F. Houssard sur Encore DVD sur le Repaire

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Michel, 16 Octobre 2003.

Tags:
  1. DjSix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai exactement le meme souci,

je me posais simplement la question aussi :
    vous dites avoir des fichiers : M2v dans la fenetre de projet/montage et je le vois aussi dans un tutorial sur le net.
    pour ma part ce sont des fichiers "clip Video" ou "Mpeg" sous ENCORE DVD 1.5. cest normal ou je dois avoirdes m2v ?

sinon comment les avoir en m2v ?

merci

ps : j'ai une hercules 9600 256mo, base Ati.

2. $€b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vidéo à l'envers... pour nkvd artworks

Salut les malades de l'imagerie numérique sur le meilleur site franciphone du genre ! bravissimo !

Regarde nkvd artworks tes paramètres FFD Show de codec XVID (et/ou DIVX) dans ton menu démarrer> programmes et vérifie les options à cocher ou décocher, j'ai déjà eu le tour des packs de codecs installés successivement et des vidéo .AVI qui tournent à l'envers...

@+

3. $€b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vidéo à l'envers... pour nkvd artworks 2

Au fait, oubliez vos pbs de carte graphique c pas ça !:cool:

4. nkvd artworks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mauvaise version !!!

Bon, j'ai fait un petit bout de chemin depuis mon dernier post, j'ai essayé la version 1.5 d'adobe encore et plus aucun souci... Ca devait être un problème de version. Merci de votre aide. Pour ce qui est des M2V, je n'utilise plus le medi encoder de première puisque je viens d'investir dans un HD de 160 Go et que j'ai largement la place d'éditer les films en avi non compressé puis de les inclure dans "Adobe encore", qui par ailleurs, fait de l'encodage assez fidèle... Bonne année tout le monde, chuuuuusssssssss !!!

Pour les fans de GWAr comme moi qui ne sont pas au courant, l'album "War party" est sorti fin 2004 et reste assez décevant (un peu trop Metal époque 2001).

Allez boujou !

5. nkvd artworks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Codecs en cause

Ah oui, effectivement, un probleme de codec est peut être à envisager vu que j'utilisais avant une très (TRES !!!) vieille version du SDL codec pack et qu'apparemment elle foutait la merde sur quelques flux: xvid à l'envers (en effet) et petits carrés blancs sur certaines compressions MPEG... Il faut dire qu'on se retrouve vite avec un tas de trucs superflus ou conflictuels sur une bécane windows... Enfin bon, je me plains pas, le SDL codec pack s'est vu réactualiser l'année dernière, pas de problème depuis son installation....
    Allez les potos, bye bye bye !!!

6. baby girl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prob avc le transcoder

:help: jsui mal ! kan jencode laperçu a des traçe verte en tiret partt sur limaj...!!! kelkun peu maider???:(

Chargement...
Discussions similaires - Article Houssard DVD
  1. caraibe
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    538
  2. yim
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 047